Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
abonnement injustifié
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gisele
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 37
 
38 points

gisele
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 15:06    Sujet du message: abonnement injustifié abonnement injustifié 54110 48845
Répondre en citant

Bonjour

depuis 2 mois Free me prelève €19.90 par mois au titre d'un abonnement hotvideo que je n'ai pas souscrit

je voudrais me desabonner, mais le problème est que je ne vis pas a l'endroit ou cet abonnement arrive, en ce moment, et jusqu'a Avril /Mai

Puis je me desabonner de ma residence principale en Region Parisienne pour une ligne qui reçoit la Télé Free en Province

Si oui que dois je faire ?

remerciements a l avance

CDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 17:05    Sujet du message: Re: abonnement injustifié Re: abonnement injustifié 3458 3206 Répondre en citant

gisele a écrit:
Bonjour

depuis 2 mois Free me prelève €19.90 par mois au titre d'un abonnement hotvideo que je n'ai pas souscrit

je voudrais me desabonner, mais le problème est que je ne vis pas a l'endroit ou cet abonnement arrive, en ce moment, et jusqu'a Avril /Mai

Puis je me desabonner de ma residence principale en Region Parisienne pour une ligne qui reçoit la Télé Free en Province

Si oui que dois je faire ?

remerciements a l avance

CDT


La façon de s'abonner/désabonner de chaines/bouquets/VoD payantes et d'être physiquement devant votre TV sur la ligne concernée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 355
 
972 points

fabcool, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 17:13    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

donc il ne s'agit pas d'un abonnement injustifié... puisqu'il faut connaitre le code qu'on compose avec la télécommande...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gisele
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 37
 
38 points

gisele
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 17:19    Sujet du message: 54110 48845
Répondre en citant

Merci Loggoi et Fabcool, je suis donc condamnée a payer jusqu'a ce que je retourne devant le poste télé en question, afin de me desabonner

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 18:09    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

L'abonnement ou la résiliation de chaînes ou packs payants dans le cadre de notre offre Freebox TV ne sont pas automatiques, et ne peuvent être réalisés que par le biais de la télécommande Freebox.
Pour cela, il vous suffit d'appuyer sur le bouton "Options" (appui court pour les Freebox V4, appui long pour la Freebox HD) lorsque vous avez activé le flux par le biais de la touche "Power" de la télécommande, puis de vous laisser guider afin de vous rendre sur la chaîne ou le pack payant que vous souhaitez choisir ou résilier, et enfin en validant votre choix pour confirmation.
Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez résilier une chaîne ou un pack payant lors du premier mois de sa souscription.
Un code identifiant vous sera demandé pour chacune de ces actions. Il vous appartient de le renseigner lors de votre première utilisation du service
Freebox TV. Vous pourrez par la suite le consulter à partir de l'interface de gestion à l'adresse suivante, dans la rubrique "Télévision" :
https://subscribe.free.fr/login/
Ce code identifiant correspond également au code parental dans le cadre de votre utilisation de notre offre Freebox TV.
A titre informatif, vous pouvez consulter nos FAQ afin d'obtenir de plus amples informations au sujet de l'utilisation de notre offre Freebox TV (https://www.free.fr/assistance/502.html).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gisele
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 37
 
38 points

gisele
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 20:24    Sujet du message: 54110 48845
Répondre en citant

Merci Technicien3130 pour tous vos conseils

CDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox