technicien3130, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 18:09 Sujet du message:
1753715228
L'abonnement ou la résiliation de chaînes ou packs payants dans le cadre de notre offre Freebox TV ne sont pas automatiques, et ne peuvent être réalisés que par le biais de la télécommande Freebox.
Pour cela, il vous suffit d'appuyer sur le bouton "Options" (appui court pour les Freebox V4, appui long pour la Freebox HD) lorsque vous avez activé le flux par le biais de la touche "Power" de la télécommande, puis de vous laisser guider afin de vous rendre sur la chaîne ou le pack payant que vous souhaitez choisir ou résilier, et enfin en validant votre choix pour confirmation.
Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez résilier une chaîne ou un pack payant lors du premier mois de sa souscription.
Un code identifiant vous sera demandé pour chacune de ces actions. Il vous appartient de le renseigner lors de votre première utilisation du service
Freebox TV. Vous pourrez par la suite le consulter à partir de l'interface de gestion à l'adresse suivante, dans la rubrique "Télévision" :
https://subscribe.free.fr/login/
Ce code identifiant correspond également au code parental dans le cadre de votre utilisation de notre offre Freebox TV.
A titre informatif, vous pouvez consulter nos FAQ afin d'obtenir de plus amples informations au sujet de l'utilisation de notre offre Freebox TV (https://www.free.fr/assistance/502.html).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum