marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 11:11 Sujet du message: Reception Freebox revo
Reception Freebox revo5323648037
Bonjour, voici l historique :
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 12 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 17 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 17 janvier 2011.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
je suis en etape 5,
J ai toujour la synchro de ma neuf box révolution mais plus aucun accès, et une open a 5 m donc coup -rep coté SFR.
Donc je supose que je suis bien connecté DSLAM Free.
est ce qu il y a un moyen de me connecté avec plus de puissance qun freewifi, car besoin de ma connexion Internet .
A part mon id et pass pour accès a ma console, je n ai rien d autres .
christophe94430, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 14:03 Sujet du message:
112479996
il faut rechercher dans le forum, mais il me semble que si vous possédez un ancien modem ADSL, vous pouvez avoir une connexion Internet avec vos identifiants communiqués par Free.
technicien3130, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 14:06 Sujet du message:
1753715228
Pour pouvoir se connecter avec plus de puissance qu'un freewifi, il faut attendre la réception de votre Freebox Révolution. En attendant, y a le freewifi.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum