Anthony UF (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2005, 22:12 Sujet du message: Arrivée du MP9 ( Média Player du neuf)
Arrivée du MP9 ( Média Player du neuf)523
Le "neufplayer" vient d'arriver ! Mais hormis les mêmes fonction que le Freeplayer, rien d'innovant dans MP9.
Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 19 Localisation: Paris - Strasbourg
0 points
Picardo, Posté le: Mer 05 Oct 2005, 23:18 Sujet du message:
6283
Ah, je vais dès que je peux tester ça chez mon voisin qui dispose du neuf .
C'est une copie oui et non, cela permet, aux Fai's d'avoir les mêmes service plus ou moins identiques et de laisser le choix à l'usager. _________________ Go Edge (JL Picard Star Trek)
yoyo78200, Posté le: Mer 09 Nov 2005, 22:50 Sujet du message:
207229
si je peu me permettre je ss chez neuf TV et franchement ce n'est pas pour dire mes le mp9 est baucoup plus agreable a la navigation ansi qu'au graphisme qui est baucoup plus soigner que le votre la seul chose qui manque c'est le straming ou la il fo modiffier des cle de registre pour y acceder
Olivier, Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 2:25 Sujet du message:
42
Ca, c'est un des point fort du 9, il soigne le graphisme, je le reconnais volontier. Mais l'avantage chez Free, c'est que le Freeplayer est ouvert et que beaucoup on creés ce que l'on appelle des mods, qui sont pour la plupart beaucoup plus complet que le Freeplayer ou le MP9.
pink, Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 13:24 Sujet du message:
1838
Olivier a écrit:
Ca, c'est un des point fort du 9, il soigne le graphisme, je le reconnais volontier. Mais l'avantage chez Free, c'est que le Freeplayer est ouvert et que beaucoup on creés ce que l'on appelle des mods, qui sont pour la plupart beaucoup plus complet que le Freeplayer ou le MP9.
C'est clair c'est le gros point fort de Free, les fonctionnalité de certain mods, apportent un vrai avantages par rapport au MP9
_________________ Pink, pas comme la chaine de TV, mais comme le meilleur groupe de rock psychedelique du monde...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum