alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 12:55 Sujet du message: [Résolu] mise a jour de la v6: redémmarage ou pas ?
[Résolu] mise a jour de la v6: redémmarage ou pas ?34433193
question ( béte) elle se met a jour toute seule ou il faut la redemarrer
pas de notice cela pourrait aider Merci
Fouzi, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 14:54 Sujet du message:
282613
Bonjour,
Il faut redémarrer.
Freebox Player : Veuillez vous munir de la télécommande, appuyez une fois sur la touche « Free » puis rendez vous dans le menu « Réglages », puis « Système » et enfin « Redémarrer la Freebox Player ».
Freebox Server : A l’aide des touches directionnelles et de l’écran tactile en façade : Sélectionnez « Système », puis « Redémarrer » et enfin « OK ». _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
PassPartou, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 18:19 Sujet du message:
2762924236
gag a écrit:
Bonjour
il faut toujours redémarrer les 2 boites pour les mettre à jour
Pas nécessairement, si tu as une maj que sur le Player ou que sur le serveur tu n'as besoin de redémarrer que le boîtier concerné par cette maj.
Essayant de garder la meilleur synchro possible, avec le meilleur débit possible, je ne redémarre ma Freebox serveur que si c'est vraiment nécessaire.
Maxb2, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 20:58 Sujet du message:
5340948202
J'ai pris l'habitude d'eteindre les deux Box ( avec un contacteur général ) tous les soirs lorsque je me couche jusqu' au lendemain ..
La conso des veilleuses sur une année est loin d'être négligabe .
Question , est ce préjudiciable aux deux Freebox ...
Et ce que cette manip correspond à un redémarage normal et permet le téléchargement des Maj .
Merci , Max .
Je précise que le matin elles mettent moins de 30 secondes pour se réinnitialiser .
PassPartou, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 22:03 Sujet du message:
2762924236
Je ne sais pas si c'est préjudiciable.
Sinon oui cela permet de faire la mise à jour si il y en a une de dispo, tes box mettrons juste plus de temps à se lancer si un maj est dispo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum