imikeg5 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 0:03 Sujet du message: comment savoir si notre demande est enregistré
comment savoir si notre demande est enregistré5457649293
Bonjour à tous,
J'ai fait ma demande auprès de Free il y a un mois et rien. aucun message comme quoi ma demande est bien enregistrée. Je suis équipé de la Fibre optique depuis 3 ans chez Orange, et je voudrais profiter de l'augmentation de tva pour résilier et passer chez Free (trop a la rue sur la Livebox et son décodeur, j'ai l'impression d'être a l'age de pierre, et l'orangebox tant attendu, annoncer pour le début 2011, est repoussée pour fin 2012.... peut être).
Mais je vais pas resilier si Free arrive dans 1 an ou 2.
Etant déjà fibré mais par orange comment ce passe le raccordement? Free raccorde-t-il les immeubles un a un? Ou mettent-ils en commun des lignes existante?
indefini, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 2:26 Sujet du message:
94478442
Comment as-tu pu t'inscrire à la Fibre de Free ? Étais-tu éligible à cette offre ? As-tu un numéro en FOxxxxxx donné au moment de l'inscription ? Dans quel coin habites-tu ?
En fait, si la mutualisation des installations d'Orange s'opère ponctuellement, force est de constater quelles sont encore rares. Il faudrait que tu donnes quelques précisions pour que l'on puisse éventuellement te répondre..... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
imikeg5 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 8:43 Sujet du message:
5457649293
non en fait je me suis inscrit pour le raccordement de mon immeuble dont je suis le représentant du syndic (c'est en fait une toulousaine avec 4 propriétaires mes sœurs, mes parents et moi, qui est déjà raccordé a la Fibre mais chez Orange). Une personne est venue poser un boitier de mutualisation dans l'immeuble, servant pour les autres opérateurs.
En cherchant des informations sur l'évolution du réseau Free sur Toulouse, j'ai vu votre lien qu'il y avait un point de raccordement dans mon secteur (assez éloigné tout de même) REC31, j'habite en effet Toulouse, rue Henri Montaut.
J'ai déjà été abonné a Free par le passé (une mauvaise expérience, 6 mois sans téléphone, ni Internet, il leur a été impossible de me raccorder). A cette époque je crois me souvenir que je correspondais au DSLAM Gar31, si cela peut vous aider.
J'espère que le déploiement de la Fibre se passe mieux que le dégroupage, car j'ai été obligé de repasser chez Orange, et je regarde depuis peu l'évolution de Free, qui est le seul opérateur a avoir compris l'intérêt de la convergence.
indefini, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 13:31 Sujet du message:
94478442
imikeg5 a écrit:
En cherchant des informations sur l'évolution du réseau Free sur Toulouse, j'ai vu votre lien qu'il y avait un point de raccordement dans mon secteur (assez éloigné tout de même) REC31, j'habite en effet Toulouse, rue Henri Montaut.
Toulouse est actuellement en déploiement FttH par Free. Il faudra encore du temps pour que l'offre Fibre y soit proposée. Ton coin doit être effectivement concerné.
Toutefois, entre le temps nécessaire à construire et finir le réseau et celui d'accéder à ton immeuble via la mutualisation, il va falloir patienter encore de très longs mois. En tout cas, il t'est absolument impossible de souscrire à l'offre FttH de Free à ce jour. Il est donc parfaitement normal que tu ne reçoives aucune réponse de l'opérateur....
Pour plus d'infos, tu peux appeler Free Infra.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum