Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freewifi: connexion impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
diroush
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

diroush
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 22:43    Sujet du message: Freewifi: connexion impossible Freewifi: connexion impossible 62180 56383
Répondre en citant

slt a tous je suis nouveau dans ce site .
je suis nul en information j avoue . je voulais me connecté a freewifi. impossoble avc mon identifiant et mon mot de passe qe Free m a donné lors de mon inscription Free v6 . je suis rentré sur diffrent forum pour resoudre ce bleme mais rien a faire . pourré vous a mon bleme ? et je connais pas mon code securité . Merci d avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 0:52    Sujet du message: Re: freewifi Re: freewifi 21095 18181 Répondre en citant

Salut en ce moment y a des petits soucis à ce connecter sur Free Wifi mais bon Free Wifi c'est bien quand tu es dehors de chez toi et pour connaitre le mot passe de mafreebox.freebox.fr c'est de cliquer sur mot passe oublié et tu verra apparaitre sur ta Freebox serveur je parle de la Freebox qui affiche l'heure tu verra un code apparaitre dans se petit écran tu dois taper sa dans la 1ere case et après tu tape ton mot passe et ensuite tu le retape pour le confirmer et tu fait après validé et normalement tu retape ton nouveau mot passe que tu as crée et là ta accès au paramètre de la Freebox V6 a+ Wink  
diroush
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

diroush
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 1:12    Sujet du message: 62180 56383
Répondre en citant

Merci pr la reponse . je vais essayer la manup plutard je te dirais si ca bon car je dois bouger encor cimer . a+ 8)  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: