Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison de ma V6 qui traine...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
olivebt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

olivebt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 17:14    Sujet du message: Livraison de ma V6 qui traine... Livraison de ma V6 qui traine... 9362 8376
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

les réponse et allusions sont élocantes:

15h03] Assistance: Bonjour, veuillez s'il vous plaît me confirmer l'exactitude de vos éléments de contact ci-dessus

[15h04] Moi: Bonjour,
je vous contact pour la deuxième fois en deux semaine afin d'obtenir un intervalle raisonnable de la date de livraison de ma Freebox V6

[15h04] Assistance: veuillez s'il vous plaît me confirmer l'exactitude de vos éléments de contact ci-dessus

[15h06] Moi: j'ai contacté votre service le lundi 17 janvier vers 7H30

[15h08] Moi: peu être le 18 janvier

[15h09] Assistance: je vous informe que la demande de renouvellement est en cours de traitement

[15h09] Assistance: Vous serez averti par SMS et par mail de l'arrivée de votre colis à ce point de livraison afin de pouvoir le retirer, muni de votre ancienne Freebox correctement emballée et d'une pièce d'identité.

[15h09] Assistance: Kiala Swap
PK : (23) TABAC LE JOLI MAI

[15h09] Moi: ca, je le sais. je vous demande UNE DATE APPROXIMATIVE!

[15h12] Moi: mon niveau d'exigence reste faible, ce n'est pas le jour de livraison mais bien une période de livraison programmée

[15h13] Assistance: malheureusement je ne dispose pas d'un délai

[15h15] Moi: je suis un des premier souscripteur à l'offre (le 14 décembre a 17h00) vous devez avoir capacité à derterminer quand sont livrer vos premiers souscripeurs?

[15h17] Assistance: je ne peux pas vous donner une date aléatoire

[15h17] Assistance: mais rassurez-vous, votre demande est bien prise en compte pour recevoir la Freebox v6

[15h18] Moi: partant de ce postulat, je peu envisager une livraison en avril,mai ,décembre???

[15h21] Assistance: je ne peux pas vous donner une date aléatoire

[15h22] Moi: mon non plus. avez vous un planning des livraisons?

[15h23] Assistance: Non nous n'avons pas un planning des livraisons

[15h24] Moi: quelles sont donc les critères pour organiser l'ordre des livraisons?

[15h26] Assistance: les nouveaux abonnés sont prioritaires pour recevoir la Freebox V6

[15h29] Moi: je l'admet, mais vous avez pour autant déjà livré d'anciens abonnés. étant parmi les premiers, je m'étonne de votre notion de priorité sur ce segment. pouvez vous faire en sorte de rétablir cette situation?

[15h30] Assistance: rassurez-vous, votre demande est bien prise en compte pour recevoir la Freebox

[15h30] Assistance: Est ce que les éléments qu'on a abordés ensemble sont clairs pour vous ?

[15h33] Moi: "il n'y a pas pire sourd que celui qui de veut pas entendre". je communiquerais cette conversation à la direction d'illiad qui, je pense ne restera pas insensible a la manière de communiquer

[15h34] Assistance: Avez-vous d'autres questions/demandes?

[15h34] Moi: oui, une réponse à ma question!

[15h37] Assistance: Quelle question ?*

[15h39] Moi: Bonjour,je vous contact pour la deuxième fois en deux semaine afin d'obtenir un intervalle raisonnable de la date de livraison de ma Freebox V6

[15h40] Assistance: [15h21] je ne peux pas vous donner une date aléatoire

[15h40] Assistance: mais rassurez-vous, votre demande est bien prise en compte pour recevoir la Freebox v6

[15h40] Assistance: Est ce que les éléments qu'on a abordés ensemble sont clairs pour vous ?

[15h42] Moi: non!!!!

[15h43] Assistance: Avez-vous d'autres questions ?

[15h45] Moi: ce que je souhaite, c'est une réponse!

[15h46] Assistance: j'ai déjà répondu à votre question

[15h48] Moi: quelle question?

[15h49] Assistance: vous souhaitez avoir un délai de livraison

[15h50] Moi: OUI!

[15h50] Assistance: J'ai répondu que nous n'avons pas une date exacte de livraisons, donc il faut juste patienter la réception du mail et SMS de confirmation d'envoi de Freebox vers le point de relai: (23) TABAC LE JOLI MAI

[15h50] Assistance: Avez-vous d'autres questions ?

[15h53] Moi: est il possible de connaitre les conditions de suspension de la demande de renouvellement de la révolution V6

[15h53] Assistance: voulez-vous que j'annule la demande de renouvellement ?

[15h54] Moi: non, je souhaite connaitre les conditions de suspension

[15h54] Assistance: c'est à dire ?

[15h55] Moi: quelle est la procédure de suspension de la demande de renouvellement!

[15h56] Assistance: c'est à dire annuler la demande de renouvellement, c'est bien cela ?

[16h01] Assistance: vous étes encore en ligne ?

[16h01] Moi: je vous demande la procédure. une procédure est un processus qui pourrait ,mais ce n'est pas le cas pour l'instant, me conduire, et ce, à ma demande, à l'annulation de ma demande de renouvellement.

[16h02] Assistance: vous ne pouvez pas annuler la demande de renouvellement depuis votre console de gestion

[16h02] Assistance: si vous le souhaiter nous pourrons l'annuler

[16h03] Moi: je ne le souhaite pas, pour l'instant!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivebt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

olivebt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 19:09    Sujet du message: 9362 8376
Répondre en citant

courrier dans la foulée à Xavier Niel  
mamac
Hobbit de L'Univers

10 points

mamac, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 22:51    Sujet du message: 15796 13946 Répondre en citant

Tout ça pour ça, je pense qu'ils ont des trucs plus important à traiter à l’assistance. Laisse-les régler les vrais problèmes, t'inquiète, elle va arriver ta V6 et tu vas pouvoir recontacter le tchat pour les pourrir parce-que ta Freebox ne lit pas les blu-ray afghan... Wink  
olivebt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

olivebt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 22:56    Sujet du message: 9362 8376
Répondre en citant

tu as peu être raison.  
mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 23:13    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

A un moment faut peut être arreter tous les jours y'en a un pour se plaindre de pas avoir reçu sa box , c'est plus un forum c'est le bureau de réclamations des Freebox , j'ai migré le 27/12 est ce que tu me vois me plaindre non parce que je sais que ça va être tres long et de toute façon vous n'obtiendrez pas de reponses claire c'est a dire une date précise ni une periode. Free n'a pas tenu ses engagements de livraisons de tout le monde en janvier c'est comme ça , y'en a au moins encore pour 2 mois .
La box finira bien par arriver point final.

olivebt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

olivebt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 23:25    Sujet du message: 9362 8376
Répondre en citant

si j'ai mis en ligne ma conversation avec Free, ce n'est pas pour me plaindre de la lenteur de la livraison de Free mais pour la manière avec laquelle il distille l'information, jusqu'à "l'incitation" à la résiliation.
certes, je suis impatient mais l'objectif jusque boutiste de ma démarche pendant le tchat n'a été que réactive devant la relation formaté de la part du conseillé.

loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 23:51    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

olivebt a écrit:
si j'ai mis en ligne ma conversation avec Free, ce n'est pas pour me plaindre de la lenteur de la livraison de Free mais pour la manière avec laquelle il distille l'information, jusqu'à "l'incitation" à la résiliation.
certes, je suis impatient mais l'objectif jusque boutiste de ma démarche pendant le tchat n'a été que réactive devant la relation formaté de la part du conseillé.

Peut être mais imagine le type qui est là pour résoudre des problèmes de synchronisations et qui passe sa journée a répondre a des mecs qui veulent une date de livraison alors qu'ils sont affecté aux problèmes techniques, pas de logistique.

En gros, contacter le tchat pour une date de livraison, c'est comme téléphoner a darty pour l'horaire de ton train ....

Mais tu as raison de t'impatienter, elle est top cette V6 Laughing

olivebt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

olivebt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 23:59    Sujet du message: 9362 8376
Répondre en citant

les ervice client avec qui j'ai demandé d'être mis en relation était le service commercial.  
corleone22
Hobbit de L'Univers

30 points

corleone22, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 0:33    Sujet du message: 54094 48831 Répondre en citant

je te conseille plutôt de voir si il y a un dépôt UPS près de chez toi et de changer le mode de livraison ( via la console de gestion) c'est plus rapide et c'est gratuit .  
olivebt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

olivebt
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 0:41    Sujet du message: 9362 8376
Répondre en citant

je vais regarder. Merci.  
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 1:27    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonsoir.
Oh mais la ça vole bas.
Sérieux depuis que la V6 est sortie, c'est le bureau des plaintes ici.

Un autre lien : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=185292#185292

olivebt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

olivebt
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 1:40    Sujet du message: 9362 8376
Répondre en citant

ufreenaute, avant de raler, lit le post en entier. Merci de ton attention  
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 1:46    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Je ne râle pas, je fais juste un constat d'après ce que je voit au niveau de la conversation Chat.
Je me dit juste que ce conseiller (qui fait de son maximum) aurait pu aider une autre personne qui avait certainement un problème plus important (Problème de synchronisation, Téléphone ou TV).

olivebt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

olivebt
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 1:53    Sujet du message: 9362 8376
Répondre en citant

j' ai demander à prendre contact avec le service commercial, pas le service technique;on peut admettre que la relation commercial fait partie intégrante de l'entreprise. par ailleurs, considérer que nier systématiquement la requete d'un client ne fait pas partie d'une relation commerciale saine. concernant le délai de livraison, j'attendrai
certes. je ne confond pas intention action.

kaza7
Hobbit de L'Univers

48 points

kaza7, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 10:31    Sujet du message: 54236 48966 Répondre en citant

Citation:
je te conseille plutôt de voir si il y a un dépôt UPS près de chez toi et de changer le mode de livraison ( via la console de gestion) c'est plus rapide et c'est gratuit .

Bonjour,

vous êtes sûrs que c'est gratuit, c'est marqué 20€?
car si c'est le cas, je le change tout de suite, je l'ai commandé aussi le premier jour et toujours rien!

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: