rouannais (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 21:15 Sujet du message: [Résolu] boitier Multi TV: bloqué sur "réseau 2"
[Résolu] boitier Multi TV: bloqué sur "réseau 2"4567941064
migrer hier v5 v6 unique problème Multi TV avec le boitier HD avec Freeplug qui reste bloqué sur étape 2,j'ai resynchroniser +hard reboot.J'ai oublié quoi?Toujours aussi nul le rouanais
rouannais (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 8:38 Sujet du message: boitier Multi TV bloqué sur reseau 2
boitier Multi TV bloqué sur reseau 24567941064
Bonjour j'ai reprogrammé l'ancien CPL avec les nouveaux tout est au vert,multiprise oui et ce depuis 6ans par expérience cela ne joue pas; HD pas reconnu par sever
cedricmetz, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 14:52 Sujet du message:
19942019
j'ai eu le meme pb que toi...en tout cas les memes symptomes on peut être la meme cause...
Lorsque j'ai recu ma v6 je l'ai branché et tout fonctionne bien.Je passe à l'étape suivante, la connexion Multi TV avec le boitier (Light)V5. C'est la que ca se complique...
aprés des heures à essayer par moi même de faire communiquer les Freeplugs V5 et v6 (qui meme si il est indiqué qu'ils sont compatibles ne sont pas évident à faire communiquer) et plus d'une heure de test avec la Hotline (un mec charmant qui a vraiment tout essayer), le technicien m'informe que mon option Multi TV a été désactivée par Free (une erreur surement) au moment de la migration !
en effet, elle n'apparait plus sur ma console de gestion...la poisse !!
il me conseil donc d'écrire à Free SERVICE FIDELISATION et d'attendre leur réponse; en attendant leur réponse, il me conseil de conserver mon boitier V5 et son Freeplug....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum