Jilli (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juin 2013, 20:31 Sujet du message: [Résolu] Question a propos des sous titres
[Résolu] Question a propos des sous titres8854182418
Bonsoir,
J'ai cherché un peu partout, je n'arrive pas à avoir une réponse claire!
J'aimerai savoir comment a partir d'un mkv 3d je pouvais réussir a lire mes sous titres. C'est du 3D SBS, j'arrive a le faire sur mon PC mais pas sur la Freebox. Le format de mes sous titres est idx/sup. J'ai essayé de les intégrer directement avec mkvmerge, ca marche sur mon PC mais pas sur ma télé. Je regarde mes films en les glissant dans le Freebox Server.
Si quelqu'un pouvait me linker un lien ou m'expliquer, je le remercie d'avance!
Cordialement!
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
overlize, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 9:51 Sujet du message:
8073675145
Ce n'est pas possible : le Player ne gère pas les sous-titres en 3D sur du mkv, contrairement au bluray.
Cela fonctionne sur PC parce que ton logiciel de lecture intègre toutes les fonctions 3D.
La seule solution serait d'intégrer les sous-titres à l'image SBS : 2 fois le sous-titre sur chaque image (gauche et droite) avec le même centrage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum