camel137 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 0:40 Sujet du message: Accéder au HDD externe du Server (V6) sur le Freeplayer
Accéder au HDD externe du Server (V6) sur le Freeplayer5429949025
Bonjour à tous, nouveau sur le site
j'ai beau regarder le probleme et les posts du forum je ne trouve pas de solution
J'ai branche un disque externe sur la Freebox V6 , mon disque en en NTFS
quand je le branche sur le seveur j'ai bien dans Windows le disque de la Freebox et le mien - connecter en lecteur reseau -
quand je vais dans le menu du Player section "disque" je ne vois que le disque de la Freebox pas le mien. je ne peux visionner un film depuis mon disque
Quand je branche mon disque sur le Player, toujours dans le menu "disque" je vois le disque de la Freebox et le mien.
j'arrive a lire un film depuis mon disque
Par contre dans Windows je ne vois plus mon disque
Donc depuis je n'arrete pas de deconnecter le disque pour switcher entre les box serveur et Player ?
Quelqu'un aurait une solution. autre que celle de copier le film sur le dd de la Freebox.
sab5975, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 17:38 Sujet du message: Re: disque dur extrerne solution d'accès impossible
Re: disque dur extrerne solution d'accès impossible2716223793
camel137 a écrit:
Bonjour à tous, nouveau sur le site
j'ai beau regarder le probleme et les posts du forum je ne trouve pas de solution
J'ai branche un disque externe sur la Freebox V6 , mon disque en en NTFS
quand je le branche sur le seveur j'ai bien dans Windows le disque de la Freebox et le mien - connecter en lecteur reseau -
quand je vais dans le menu du Player section "disque" je ne vois que le disque de la Freebox pas le mien. je ne peux visionner un film depuis mon disque
Quand je branche mon disque sur le Player, toujours dans le menu "disque" je vois le disque de la Freebox et le mien.
j'arrive a lire un film depuis mon disque
Par contre dans Windows je ne vois plus mon disque
Donc depuis je n'arrete pas de deconnecter le disque pour switcher entre les box serveur et Player ?
Quelqu'un aurait une solution. autre que celle de copier le film sur le dd de la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum