Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HDMI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
gege.ang
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 2
 
0 points

gege.ang
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Nov 2006, 22:55    Sujet du message: HDMI HDMI 1604 1632
Répondre en citant

en possesion de freevox hd depuie 1mois et pocedant une tele hd Samsung plasma . en me connectant sur ma prise HDMI le televiseur me donne pas de signal . en câble peritel cela fontionne mormalement . la hot line de Free ne pet resoudre le probleme . pouvez vous me donner des conseil a ce sujet .et ci il ya d autre personne qui a ce probleme . Merci a tous pour une reponce  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yapounet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 7
 
0 points

yapounet, Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 13:05    Sujet du message: 2538 2457 Répondre en citant

Est-ce une télé HD READY ou FULL HD ?
car dans les magasin ils te disent n'importe quoi pour vendre.
C'est pas parceque tu as une prise HDMI que ca va marcher !!!

Si c'est pas HD READY ou FULL HD ca peut ne pas marcher.

C'est quoi la marque et Modèle exacte de ta télé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapata71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 7
 
0 points

zapata71, Posté le: Ven 03 Nov 2006, 12:24    Sujet du message: 1767 1794 Répondre en citant

comment est relié ton boitier hd a ta Freebox
j ai un plasma hd ready Samsung qui ne marche sur la prise HDMI que si la hd est relié en Ethernet
en Wifi ca ne marche pas, la Hotline m a raconté tout est n importe quoi, elle a meme fait venir un technicien qui sans regardé mon installation a dit qu il fallait avoir une tele full hd
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loco
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 25
 
30 points

Loco, Posté le: Sam 11 Nov 2006, 20:21    Sujet du message: 705 727 Répondre en citant

Salut

avez-vous essayer de regarder dans configuration HDMI(touche "Free" de la télécommande)?

le visionnage auto doit être activé;
essayez d'allumer la télé, sur le canal HDMI, avant la Freebox (voire rebooter la Freebox avec télé allumée sur le canal HDMI);
vérifiez que vous avez les derniers firmwares;
vérifiez (si possible) qu'un autre appareil fonctionne correctement avec le HDMI;
si vous avez un ami freenaute avec une télé hd (et que le HDMI marche bien chez lui), essayez votre boitier hd chez lui;


vous n'êtes pas des cas isolés, beaucoup de gens se plaignent des mêmes problèmes que vous (https://wiki.freeplayer.org/index.php?title=Freebox_HD_-_Bugs_connus), et il semblerait que certains ont des problèmes et d'autres non alors qu'ils ont exactement le même téléviseur! (d'ailleurs le sharp est cité)

je crois que je vous aide pas beaucoup, mais bon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox