Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question pack anniversaire

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
stap
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

755 points

stap
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 1:34    Sujet du message: Question pack anniversaire Question pack anniversaire 52410 47266
Répondre en citant

Bonjour, tout nouvelle arrivant sur ce forum (mais simple visiteur depuis des années). Je viens ici car je n'ai pas eu de réponse ailleurs, donc je la repose ici:

Etant en cours de dégroupage sur mon secteur et ayant le débit nécessaire pour avoir la TV, je me suis intéresser au Pack Anniversaire.

Sur l'offre il y est dit que le pack comprend 50 chaînes, très bien. Mais en regardant de plus près on ce rend compte qu'il n'y a pas 50 mais 48 chaînes, et en regardant plus loin on peut voir aussi que "Stylia" (ex Odyssée) fait partie du pack alors qu'il fait partie du "basic" (depuis peut d'ailleurs). Ce qui amène donc l'offre à 47 chaînes! On n'est donc plus à 50.
Donc ma question, Free va t'il compléter l'offre prochainement?
Je ne serais pas contre l'ajout de chaînes Cinéma comme CinéCinema Famiz ou le pack ciné AB, qui rendrait l'offre encore plus intéressante, ou même pourquoi pas des chaînes enfants.

D'ailleurs je trouve que l'offre basic devrait être compléter par l'ajout de quelques chaînes, comme Téva, ParisPremière ou M6 Music hit et de chaînes enfant comme Boomerang ou Télétoon qui sont des chaînes qui on un coût vraiment faible et agrémenterai sensiblement l'offre de Freebox TV.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 4:50    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Stylia est tjrs à 0.49€ chez moi...  
stap
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

755 points

stap
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 14:35    Sujet du message: 52410 47266
Répondre en citant

Et bien quand on regarde sur cette page, Stylia est bien indiqué comme faisant partie du "Bouquet Basique". Alors simple erreur ou évolution de l'offre?

Mais bon, ça ne change rien au fait qu'il manque 2 chaines (+1 si Stylia fait bien partie du Basique) au bouquet "50 chaines" du pack anniversaire!

dodoche10
Hobbit de L'Univers

22 points

dodoche10, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 23:59    Sujet du message: 52555 47401 Répondre en citant

Bonsoir ,je suis en cour d'inscription Free, donc pas accès a grand chose
petit question ,ce bouquet anniverssaire n'est plus accessible ;c'etait une offre limitee? Wink

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 7:55    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
c'est théoriquement une offre limité à 50.000 personnes. Si certains se désabonnent d'autres doivent pouvoir s'y abonner.
Mais l'histoire des 50.000 c'est pas vérifiable.

J'ai inscrit quelqu'un chez Free en décembre (V5) et le pack anniversaire lui est bien proposé quand par la télécommande et par la télé elle cherche "abonnement" .

Sur l'interface Free d'Internet, effectivement le pack n'est plus indiqué.

dodoche10
Hobbit de L'Univers

22 points

dodoche10, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 11:32    Sujet du message: 52555 47401 Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjour,
c'est théoriquement une offre limité à 50.000 personnes. Si certains se désabonnent d'autres doivent pouvoir s'y abonner.
Mais l'histoire des 50.000 c'est pas vérifiable.

J'ai inscrit quelqu'un chez Free en décembre (V5) et le pack anniversaire lui est bien proposé quand par la télécommande et par la télé elle cherche "abonnement" .

Sur l'interface Free d'Internet, effectivement le pack n'est plus indiqué.

bojour Merci pour l'infos je verrrai bien une fois recu le materiel ,je tiendrai la communauté au courant si on peut encore beneficier de ce pack Smile

xisssme
Hobbit de L'Univers

10 points

xisssme, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 12:24    Sujet du message: 14207 12552 Répondre en citant

Bonjour,
Est ce ke qq un a le listing des chaînes proposées SVP ? je ne trouve pas le détail sur Internet.
Merci d'avance

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 0:18    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

xisssme a écrit:
Bonjour,
Est ce ke qq un a le listing des chaînes proposées SVP ? je ne trouve pas le détail sur Internet.
Merci d'avance

en tapant sur Google : "Freebox pack anniversaire"
voici ce que l'on trouve : https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-television/accès-a-plus-250-chaines/packs/pack-12.html Surprised

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 12:25    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

xisssme a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance

Si vous allez sur l'interface télé dans la rubrique abonnement , il y a des chances pour qu'elle vous propose le pack anniversaire si vous n'y êtes pas abonné avec la liste des chaines.
Si vous y êtes abonné c'est sur l'interface du Web sur votre compte Free dans "mon abonnement" puis abonnement chaines TV en option.

stap
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

755 points

stap
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 16:38    Sujet du message: 52410 47266
Répondre en citant

xisssme a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance

Tu trouvera la liste des chaines à jour du pack anniversaire à la fin du magazine l'Aktu Freebox. Voici l'édition du mois de janvier qui est encore téléchargeable: https://ADSL.free.fr/mailling/fhv/0111/ .

Sinon, il y a vraiment personne qui puisse répondre à ma question en début de post, quelqu'un du Corp. par exemple.. Rolling Eyes
Ca pourrait faire l'objet d'un article par exemple.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: