Steph310, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 13:33 Sujet du message:
5226647133
J'ai constaté aussi que parfois l'image en TV Freebox figeait.
Le son du programme continue néanmoins.
Seule solution, changer de chaîne et revenir sur celle regardée.
Cependant j'ai la chance que ce phénomème soit très rare, plus rare encore que les freezes de la V5 pourtant pas fréquentes.
Arrivé une seule fois depuis le firmware 1.0.2 et environ 1 fois tous les 2 jours avec le 1.0.1
ramses14, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 14:37 Sujet du message:
5460549321
j ai moi mememe , ce probleme , apres multiples verifications et venus d un technicien Free, puis d un Gamot , il s agirat plus d un probleme venant du serveur Free.
aircut, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 14:37 Sujet du message:
1534513529
Salut,
j'avais des problèmes d'image qui d'abord se figeait et ensuite qui devenait noire.à la reception de la V6.
aucun problème visible depuis la console du technicien.Finalement on me demanda de changer le câble Ethernet qui reliait le serveur au Player (c'était un ancien câble à moi fonctionnant très bien avec la V5).à peine changé, les soucis de freeze et d écran noir avaient disparu.
Mon câble Ethernet ne suffisait apparemment plus pour transmettre le signal correctement.
hubess (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 15:47 Sujet du message: image figée
image figée5288647712
Merci les gars,je vais suivre vos conseils(changer le câble Ethernet-verifier mon HDMI,et essayer en peritel) Merci encore à tous.Je vous tiens au courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum