Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème livraison V6

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
malika93330
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

malika93330
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 9:55    Sujet du message: problème livraison V6 problème livraison V6 60334 54636
Répondre en citant

Bonjour,

J'avais demandé la livraison de ma V6 à mon adresse professionnelle mais cette dernière a été refusée. Le colis est reparti chez Free le 3/06/11 (infos UPS).
Depuis pas de nouvelle d'une éventuelle re livraison.
Pouvez vous m'indiquer un délai de livraison.
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 11:58    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Bonjour,

C'est plutôt a Free de te répondre sur le pourquoi cette livraison a été refusé et quand ils compte te l'envoyé a éventuellement une autre adresse.

Ou bien appel UPS en donnant ton numéro de suivi et demande leur des explications.

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 13:33    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

vous avez du recevoir des identifiants par email, utilisez le pour contacter le tchat (assistance gratuite) ou via le 3244 (utilisez les identifiants Hotline) pour avoir plus d'infos.

Généralement la box est renvoyée par Colissimo sauf si la procédure a changé Smile

malika93330
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

malika93330
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 13:40    Sujet du message: 60334 54636
Répondre en citant

En fait c'est à mon travail qu'ils ont refusé le colis (problème de sécurité). UPS m'a dit que le colis était retourné chez Free. Pour le contact avec l'assistance déjà fait et rien.  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 13:46    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Slt si tu habite en région parisienne ta plus qu'à aller à Paris 8eme pour récupérer ta Freebox V6 a+ Wink  
arno88
Disciple de L'Univers

144 points

arno88, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 14:36    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

Salut,

Sans vouloir te jeter la pierre, je pense que tu aurais du te renseigner sur ton lieu de travail avant de demander la livraison au boulot ou alors les prévenir..tout simplement..
Mais bon, UPS, je pense qu'ils avaient tes coordonnées téléphoniques non ? ils auraient pu t'appeler pour te dire qu'ils étaient à ton boulot... si tu demandes la livraison sur ton lieu de travail c'est que tu dois y être non ?
Bonne chance à toi,

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: