malika93330 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 9:55 Sujet du message: problème livraison V6
problème livraison V66033454636
Bonjour,
J'avais demandé la livraison de ma V6 à mon adresse professionnelle mais cette dernière a été refusée. Le colis est reparti chez Free le 3/06/11 (infos UPS).
Depuis pas de nouvelle d'une éventuelle re livraison.
Pouvez vous m'indiquer un délai de livraison.
Merci
aiolia88, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 13:33 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
vous avez du recevoir des identifiants par email, utilisez le pour contacter le tchat (assistance gratuite) ou via le 3244 (utilisez les identifiants Hotline) pour avoir plus d'infos.
Généralement la box est renvoyée par Colissimo sauf si la procédure a changé _________________ Administrateur Univers Freebox
malika93330 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 13:40 Sujet du message:
6033454636
En fait c'est à mon travail qu'ils ont refusé le colis (problème de sécurité). UPS m'a dit que le colis était retourné chez Free. Pour le contact avec l'assistance déjà fait et rien.
arno88, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 14:36 Sujet du message:
36333366
Salut,
Sans vouloir te jeter la pierre, je pense que tu aurais du te renseigner sur ton lieu de travail avant de demander la livraison au boulot ou alors les prévenir..tout simplement..
Mais bon, UPS, je pense qu'ils avaient tes coordonnées téléphoniques non ? ils auraient pu t'appeler pour te dire qu'ils étaient à ton boulot... si tu demandes la livraison sur ton lieu de travail c'est que tu dois y être non ?
Bonne chance à toi,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum