Ludo 01320 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 10:11 Sujet du message: Problème avec Filezilla
Problème avec Filezilla5438149105
Salut à tous
J'ai un soucis avec Filezilla
J'ai installé Filezilla hier soir sur mon PC et tout s'est bien passé.
L'activation FPC sur ma Free box s'est bien passée également.
Mon PC et ma Free box sont à présent connectés.
Quand je glisse un dossier (photo jpeg) depuis mon PC sur le disque dur de la Free box je peux voir cette photo sur ma télé. Par contre les films enregistrés sur le disque dur de la Free box n'apparaissent pas à l'écran de mon PC. ça marque: contenu de dossier vierge. bizarre, bizarre...
Comment résoudre ce problème Merci.
Ludo 01320
*** Modération *** Merci de lire les intitulés des rubriques avant de poster. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
MisterDams, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 15:07 Sujet du message:
50804292
Les enregistrements des chaines protégées (TF1, M6, TMC, NT1 et d'autres que j'ai oublié) ne sont pas accessibles depuis le FTP car les chaînes ont exigées qu'elles soient bloquées.
tjym_2305, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 17:35 Sujet du message:
5133346278
il y a aussi les problèmes d'accentuations!
j'ai lu qu'il y avait quelques problèmes (normalement résolu avec le firmware 1.0.1) mais bon essaies sans accent peut être que c'est là le problème!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum