onanq (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Jan 2011, 16:58 Sujet du message: [Résolu] Guide programmes
[Résolu] Guide programmes2548422197
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais soumettre une question qui regarde le guide des programme. Depuis hier le guide des programmes sur la Freebox V5 concernait toutes les chaines du bouquet (même les chaines étrangères). Maintenant on retrouve que les chaines françaises; il n'y a plus de guide pour les chaines étrangères. C'est bien dommage car c'était plus facile de programmer un enregistrement sur ces chaines. Vous savez si c'est une décision stratégique de Free ou simplement un bug.
Merci d'avance.
free5951, Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 13:37 Sujet du message: Re: Guide programmes
Re: Guide programmes2016917345
onanq a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais soumettre une question qui regarde le guide des programme. Depuis hier le guide des programmes sur la Freebox V5 concernait toutes les chaines du bouquet (même les chaines étrangères). Maintenant on retrouve que les chaines françaises; il n'y a plus de guide pour les chaines étrangères. C'est bien dommage car c'était plus facile de programmer un enregistrement sur ces chaines. Vous savez si c'est une décision stratégique de Free ou simplement un bug.
Merci d'avance.
Bonjour. Peut être un bug car ce jour, sur le site de Free, dans l'interface de gestion "Guide des programmes", il n'y a plus que 2 chaines proposées: direct8 et Boomerang. En plus, impossible d'en ajouter d'autres.
free5951, Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 21:47 Sujet du message: Re: Guide programmes
Re: Guide programmes2016917345
free5951 a écrit:
Bonjour. Peut être un bug car ce jour, sur le site de Free, dans l'interface de gestion "Guide des programmes", il n'y a plus que 2 chaines proposées: direct8 et Boomerang. En plus, impossible d'en ajouter d'autres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum