onrem (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 18:00 Sujet du message: [Résolu] Fbx Révolution du son mais pas d'image en HDMI
[Résolu] Fbx Révolution du son mais pas d'image en HDMI4190637582
Bonjour à tous.
Depuis hier soir, lorsque j'allume ma Freebox révolution je n'ai plus d'image sur ma TV et je n'ai que le son.
j'ai changé de câble HDMI pour être sûr que ça ne venait pas du câble. mais toujours pas d'image.
Puis j'ai testé avec le câble péritel fourni, et là tout fonctionne normallement. dans le menu television la sortie HDMI est bien coché...
est ce que quelqu'un à une idée sur ce qu'il se passe....
onrem (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 18:45 Sujet du message:
4190637582
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Et après un reboot du Player ?
Et avec un remise à zéro (bouton reset derrière) ?
Bonsoir,
j'ai reboot le Player et le Server,
par contre je n'ai pas trouver de bouton reset derrière mon Player, le seul bouton que j'ai trouvé m'a fait mettre la télécommande en appairage...
j'ai fait le reboot avec le bouton et c'est toujours la même chose, j'ai que le son avec le câble HDMI et tout est OK quand je met le câble péritel...
personne n'a d'idée?
test un autre appareil en HDMI?
(PS3, Lecteur,...)
Si c'est pareil ==> c'est le câble
Si c'est OK ==> c'est au niveau de la sortie HDMI du Player?
Alors là je suis sur le cul...
je me suis remis avec la connexion HDMI et ça fonctionne de nouveau....
et pourtant j'ai rien fait de spécial....
Merci encore de votre aide à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum