0 points
Dj Jeremy (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Nov 2006, 17:30 Sujet du message: Probleme avec Homeplayer
Probleme avec Homeplayer16641692
Bonjour!
Lorsque j'écoute une webradio avec le Homeplayer ou meme un fichier mp3 avec le Homeplayer, le son est bon pendant 5 a 10 mn et ensuite, il y a des coupures ou des bruits comme si il y avait un décrochages avec des bruits bizarres genre virgule de bruitage (desolé je n'arive pas à expliquer mieux).
De quoi cela peut il venir! _________________ @micalement
Jeremy
La team MIXX radio
https://www.mixxradio.fr
Fouzi, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 20:10 Sujet du message: Re: Probleme avec Homeplayer
Re: Probleme avec Homeplayer282613
Dj Jeremy a écrit:
Bonjour!
Lorsque j'écoute une webradio avec le Homeplayer ou meme un fichier mp3 avec le Homeplayer, le son est bon pendant 5 a 10 mn et ensuite, il y a des coupures ou des bruits comme si il y avait un décrochages avec des bruits bizarres genre virgule de bruitage (desolé je n'arive pas à expliquer mieux).
De quoi cela peut il venir!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum