kangourou (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 20:55 Sujet du message: Probléme Free box HD "Boot fail"
Probléme Free box HD "Boot fail"5473349441
Salut,
J'ai un souci avec la Free box HD de ma mère.
La mention "boot fail" apparait, malgré de multiple débranchement et hard reboot effectué, cela dur depuis 1 semaine, et je n'arrive pas à joindre le service client de chez Free.
J'ai cru voir que vous proposiez des solutions, c'est pour quoi je me tourne vers vous.
Autre question.
Vu que la box HD à l'air d'avoir rendu l'âme, est il possible d'avoir en échange la nouvelle Free box ? Ou dois je d'abord recevoir la box HD réparé avant de demandé la nouvelle box? (je suis pas sur d'avoir été clair là.)
Pouvez vous me dire qu'elle démarche faut il faire, en cas d'échange entre la nouvelle Free box et l'ancienne, et si il y a un surcout sur l'abonnement, ou une somme à verser au moment de l'échange.
Désolé du dérangement, et Merci pour vos futur réponse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum