Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probléme Free box HD "Boot fail"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
kangourou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

kangourou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 20:55    Sujet du message: Probléme Free box HD "Boot fail" Probléme Free box HD "Boot fail" 54733 49441
Répondre en citant

Salut,

J'ai un souci avec la Free box HD de ma mère.

La mention "boot fail" apparait, malgré de multiple débranchement et hard reboot effectué, cela dur depuis 1 semaine, et je n'arrive pas à joindre le service client de chez Free.

J'ai cru voir que vous proposiez des solutions, c'est pour quoi je me tourne vers vous.

Autre question.

Vu que la box HD à l'air d'avoir rendu l'âme, est il possible d'avoir en échange la nouvelle Free box ? Ou dois je d'abord recevoir la box HD réparé avant de demandé la nouvelle box? (je suis pas sur d'avoir été clair là.)

Pouvez vous me dire qu'elle démarche faut il faire, en cas d'échange entre la nouvelle Free box et l'ancienne, et si il y a un surcout sur l'abonnement, ou une somme à verser au moment de l'échange.

Désolé du dérangement, et Merci pour vos futur réponse Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 21:35    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Tchat avec Free ou au tel tu aura tout les renseignements car pour connaitre le coût il faut connaitre votre ancienneté ECT  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 12:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est du SAV, il n'y a rien à payer. Quand tu vas pendre la nouvelle box HD, tu rends l'ancienne. Voir avec la Hotline.

Si tu veux migrer vers la Revolution, il faut bien en faire la demande sur la console de Gestion. C'est totalement différent d'un échange SAV.

Comme il y a beaucoup de demandes pour la V6, autant faire l'échange de ta box défectueuse avant d'y passer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

kangourou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 14:37    Sujet du message: 54733 49441
Répondre en citant

OK Merci de vos réponses rapide Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox