nonodel'om (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 0:08 Sujet du message: [Résolu] Comment récupérer les fichiers son d'Avast ?
[Résolu] Comment récupérer les fichiers son d'Avast ?1464416008
Bonjour.
Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer les sons d'avast genre " la base virale vps a été mise a jour", j'ai lancé une recherche dans les programes...rien , rien trouvé sur le net non plus.
Si quelqu'un a une idée !!!!
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Dernière édition par nonodel'om le Lun 07 Fév 2011, 18:44; édité 1 fois
Bon pour récupérer les sons d'avast v5 !
Clic gauche dans la barre de notification en bas à droite de ton écran, l'interface d'avast s'ouvre, dans la barre d'état en haut à droite clic sur "PARAMETRES", dans la fenêtre suivante dans le panneau latéral gauche clic sur "son" puis ensuite dans la fenêtre de droite coches l'option :
"Activer les sons avast !" tu peux ensuite personnaliser les alertes sons que tu souhaites entendre.
voilà j'espère que ça pourra t'aider .
amicalement
et allez l'Ommmmmmmmmmm suis Marseillais
nonodel'om (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 18:42 Sujet du message:
1464416008
Bonjour.
C'est réglé, c'est dans la boite
Big UP a bilou13 , Merci ralip, je suis sous XP mais j'ai suivi la manip', impec
Tu as vu juste Badack , c'est juste pour une intro de mix (déjà calé audacity gère bien le wav), mais rien a voir avec Messenger (pas tout écouté, ça m'a soulé ) doublement bien vu "Suzy" sera également de la partie .
Merci a tous, je passe en résolu. _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum