LauCaen (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 18:09 Sujet du message: Nabaztag:tag ne se connecte plus...
Nabaztag:tag ne se connecte plus...5397748722
Bonjour,
Je possède un lapin Wifi, le Nabaztag:tag. Il se connectait parfaitement avec la Freebox V5. Mais du jour où je suis passé à la V6, il ne veut plus se connecter.
Pour ceux qui connaissent, les voyant restent orange au lieu de passer au vert les uns après les autres.
Sur certain forum, on nous dit que c'est un problème de compatibilité du cryptage WPA e qu'il faut passer au WEP... Même pas en rêve...
C'est à n'y rien comprendre, d'autant que la configuration n'a ps changé d'un pouce et que mon portable sur connecte au Wifi sans problème.
Et pour ceux qui diraient que mon lapin est mort, désolé, mais j'en ai deux... et le second n'est pas mieux.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le problème ?
Et surtout, est-ce quelqu'un a résolu le problème (autrement que par le WEP ou un switch Wifi) ?
Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum