cjean1948 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:57 Sujet du message: Canal + gratuit du 3/1 au 7/2
Canal + gratuit du 3/1 au 7/25205846939
J'ai renoncé à l'option TV et j'ai reçu un courrier m'anonçant que je pouvais regarder les chaines Canal gratuitement pendant une semaine.
Est ce pour me faire revenir sur ma décision. Ce n'est pas une question de prix (1.9€ de plus) mais :
Je dois dire que je reçois la TNT par mon antenne TV, et que quand je veux regarder les chaine 8 à 18 par la Freebox, l'image saute ou s'arrête, pas de son ou arrêt de l'image. Impossible d'enregistrer un film ou une émission.
Après avoir envoyé quatre message à l'assistance depuis octobre 2010 ils n'ont jamais répondu à ce problème.
loggoi, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 12:49 Sujet du message: Re: Canal + gratuit du 3/1 au 7/2
Re: Canal + gratuit du 3/1 au 7/234583206
cjean1948 a écrit:
J'ai renoncé à l'option TV et j'ai reçu un courrier m'anonçant que je pouvais regarder les chaines Canal gratuitement pendant une semaine.
Est ce pour me faire revenir sur ma décision. Ce n'est pas une question de prix (1.9€ de plus) mais :
Je dois dire que je reçois la TNT par mon antenne TV, et que quand je veux regarder les chaine 8 à 18 par la Freebox, l'image saute ou s'arrête, pas de son ou arrêt de l'image. Impossible d'enregistrer un film ou une émission.
Après avoir envoyé quatre message à l'assistance depuis octobre 2010 ils n'ont jamais répondu à ce problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum