STEF76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 3:20 Sujet du message: Association Freeplug v6: clignotement en vert
Association Freeplug v6: clignotement en vert5337048167
mes Freeplugs sur la revolution clignotent au vert est ce normal
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
UltimateByte, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 5:09 Sujet du message:
4983744954
Clignottement vert ?
Jcroyais que ça pouvait être que Orange / Rouge le clignottement ?
Pour ma part, quand j'ai branché la première fois, c'était rouge ou orange fixe il me semble, quoi qu'il en soit, j'ai appuyé 2 secondes sur le bouton de chaque Freeplug pour les associer, et ça a fonctionné. Comme quoi ils ne seraient pas pré associés ?
benjdu84, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 23:58 Sujet du message:
5451549233
Bonjour à tous,
j'ai recu mon pack Free Server + Free Player + Freeplugs vendredi 28/01/2011, j'ai tous branché et tout a marché du premier coup a part les Freeplugs qui n'etaient pas associés...
et aujourdhui ( 3 jours apres ) les Freeplugs ont cesses de fonctionnés , j'ai tout essayé en lisant ce forum pour les ré-associés mais impossible....
donc je me suis dépané en branchant mon Server et mon Player ensemble avec un câble rj 45, mais il faut débrancher les 2 fiches des 2 câbles rj 45 : le câble rj 45 reliant le Freeplug au Server et le câble rj 45 reliant le Freeplug au Player.... et ca marche normalement sans le courant porteur
j'espere que cela pourra depanné les freenautes qui ont aussi ce probleme...
silvercivic, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 2:43 Sujet du message:
5452249240
Moi mes deux Free plugs marchait parfaitement mais plus maintenant et impossible de les reassocier , j'ai pourtant tout essayer mais rien a faire ca ne marche pas .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum