Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas de son sur la lecture d'un Blueray

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
maturin33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

maturin33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 9:39    Sujet du message: pas de son sur la lecture d'un Blueray pas de son sur la lecture d'un Blueray 54341 49066
Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai pas de son quand je regarde un blueray. avec un DVD, no souci.
j'ai essayé avec la péritel mais le Player me dit qu'on ne peut pas lire de DVD ou de blueray sans le câble HDMI.
j'ai essayé en mode Dolby surround... ainsi qu'en mode 5.1 même si je n'ai pas de system 5.1 pour le moment... mais rien. l'image nickel.. mais pas un "son" !

est-ce que quelqu'un à le même problème... et connaitrait le moyen d'y remédier ?
Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tjym_2305
Hobbit de L'Univers

218 points

tjym_2305, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 10:52    Sujet du message: 51333 46278 Répondre en citant

est ce que tu pourrais nous dire quel BR c'est?
comme ca si d'autres personnes l'ont, ils pourront faire le test?

maturin33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

maturin33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 13:36    Sujet du message: 54341 49066
Répondre en citant

il s'agit d'avatar version longue  
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 13:59    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonjour pas de soucis avec avatar HDMI sur la télé j' ai le son Fibre optique du Player a mon ampli j' ai aussi du son donc ce n' est pas général CDT  
maturin33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

maturin33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 14:09    Sujet du message: 54341 49066
Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Bonjour pas de soucis avec avatar HDMI sur la télé j' ai le son Fibre optique du Player a mon ampli j' ai aussi du son donc ce n' est pas général CDT
$

pour le moment je n'ai pas encore acheté l'ampli. ce qui ne devrait pas tarder.
mais en attendant... est-ce que sans ton ampli tu arrives à avoir le son sur la TV ?

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 14:12    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Oui sans problème comme le Player est raccordé en optique des que l' allume l' ampli le son de la télé passe impec  
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 14:13    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

J' ai mal lu le message oui j' ai du son sur la télé sans passer par l' ampli branché en HDMI Laughing  
maturin33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

maturin33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 9:40    Sujet du message: 54341 49066
Répondre en citant

bon... il y a du nouveau. j'ai passé une soirée bien prise de tête...
j'ai acheté un autre blu-ray (inception) histoire de vérifier si ça ne venait pas du blu-ray d'avatar lui même.

arrivé chez moi, j'ai tout d'abord essayé d'éjecter le blu-ray d'avatar qui était dedans. IMPOSSIBLE !!! le disque ne voulait pas sortir. j'ai éteins et rallumé plusieurs fois le Player mais sans résultat. là, après 20 min, j'ai un peu péter un plomb. j'ai carrément débranché sans ménagement le Player.
du coup... le firmware c'est mis à jour (il est passé du du 1.0.1 au 1.0.2). au redémarrage le disque est sorti.

à partir de là j'ai inséré mon nouveau blu-ray. il a été un peu long à se lancer, mais tout a bien fonctionné au final. image + son. j'ai arrêté, éjecté et relancé 2 fois le blu-ray pour vérifier que tout marchait bien. sur le coup, pas de soucis.
j'ai donc voulu essayé de nouveau le blu-ray d'avatar... seulement... de nouveau le même problème pour ejecter le disque
j'ai tenté plusieurs fois "d'éjecter le disque" de manière classique. après encore une bonne quinzaine de min, j'ai fini par m'énerver. j'ai carrément retourné le Player en tapotant dessus. et là, le blu-ray est enfin sorti.
ce problème d'éjection c'est reproduit plusieurs fois dans la soirée.

pour ce problème... j'ai l'impression que c'est le mécanisme d'éjection du disque du Player qui marche mal. qu'en pensez vous ? avez vous vous aussi ce problème ?

de plus... pouvez vous me dire combien de temps met un blu-ray à ce lancer ? parce que chez moi... je met entre 4 min minimum... à 15-20 min !!!!!! quand il se lance ! car 2 ou 3 fois dans la soirée ça m'a carrément fait planter le Player.
là aussi, quand j'ai l'impression que le Player à du mal à lancer le disque, il faut que je me lève et que tapote dessus, ce qui n'est pas normal, pas pratique et qui va commencé à m'énerver réellement d'ici peu...

de plus... en même temps que je vous écris ce message, j'ai voulu ré essayer de lancer le nouveau blu-ray. j'insère le disque... mais impossible de le lire, et impossible de l'éjecter. obligé d'éteindre le Player et de le rellumer. là, le disque sort automatiquement. je le ré insère et je peux cette fois ci lancer la lecture. là, le blu-ray met un peu plus de 3 min pour se lancer (un record pour le moment).

pouvez vous me dire si vous galérez tous autant que moi avec le lecteur blu-ray du Player ???

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: