hthe66 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 20:17 Sujet du message: Avance rapide ne fonctionne pas avec le Timeshift en Pause
Avance rapide ne fonctionne pas avec le Timeshift en Pause5442349146
Bonjour,
quand je mets en pause une émission en direct (time shifting je crois !), la touche avance rapide de la télécommande ne fonctionne pas.
Dom38, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 22:16 Sujet du message:
53834839
SLT
Idem pour moi sous V6, possibilité d'avancer lentement par appuis sur touche (lecture-pause) mais ne pas appuyer rapidement plusieurs fois de suite car plantage et perte du Time Shifting, par contre pas de possibilité de retour en lecture arrière _________________
Freedid, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 12:32 Sujet du message:
5436149085
Dom38 a écrit:
SLT
Idem pour moi sous V6, possibilité d'avancer lentement par appuis sur touche (lecture-pause) mais ne pas appuyer rapidement plusieurs fois de suite car plantage et perte du Time Shifting, par contre pas de possibilité de retour en lecture arrière
Idem !!!!
En plus la navigation sur Internet avec cette télécommande est très très aléatoire, je dirais pas stable du tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum