Bleach59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 20:10 Sujet du message: Etape 2 veuillez verifier les branchement xDSL
Etape 2 veuillez verifier les branchement xDSL5142846360
Bonjour tout le monde !
Nouveau freenaute je suis passé de orange a Free et tout c'est bien passé sauf que Vendredi je reçois ma Freebox V6 et samedi le mail de confirmation que ma ligne Free est active et la synchro de ma Livebox qui saute.
je décide donc d'installer ma Freebox et la probleme j'ai le message Etape 2 veuillez verifier vos branchements xDSL/Fibre
je verifie donc les branchements pas de soucis j'appel donc la Hotline qui m'ennvoie un tech.
se midi le tech est venu et n'as rien trouvé il est donc partie au DSLAM voir se qui se passé et maintenant dans ma console j'ai sa :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 10/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 10/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 12/01/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 12/01/2011 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
qu'est ce que sa veux dire ? je vais avoir Internet un jour ?
UFreenaute, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 1:13 Sujet du message:
3805433901
Ça veut dire que la position ou ta ligne est raccordé au DSLAM Free a subi un dysfonctionnement et qu'un technicien N3 de Free va tenter de rétablir ça.
styletiti, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 10:39 Sujet du message:
4404839537
Pour la vitesse de retablissement ça depend du N3 de ta zone et du type de probleme.
Si c'est juste ta position ça peut aller tres vite, parfois meme un reboot suffit.
Si c'est la carte qui est HS il doit le faire de nuit pour eviter de couper du monde en journée ou soirée + parfois aller chercher une carte s'il n'en a plus en stock.
Bleach59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 11:18 Sujet du message:
5142846360
bah j'espère qu'ils vont se bouger rapidement je les ai prévenu se matin que si fin de semaine prochaine j'ai pas un service fonctionnel je reparté chez Orange
Bleach59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 13:14 Sujet du message:
5142846360
toujours rien qui bouge depuis le 12 je ne sais plus quoi faire et sur l'ADUF j'ai beau demandé des infos sa n'avance pas d'un poil je pense résilié Free et revenir chez Orange
blueblack, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 10:30 Sujet du message:
5055545589
Même soucis pour moi depuis hier après midi.
(client depuis 1 an, passé en V6 depuis vendredi de la semaine dernière, tout marchait nickel jusque hier...)
* 19/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 19/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 26/01/2011 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 26/01/2011 entre 11h00 et 13h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
Ca m'était arrivé il y a 3 ans chez Orange: une manip pour un nouvel abonné avait fait que mon câble était débranché, j'espère ne pas être sans net (et surtout téléphone pour ma femme) trop longtemps...
Dernière édition par blueblack le Jeu 20 Jan 2011, 10:53; édité 1 fois
blueblack, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 10:31 Sujet du message:
5055545589
D'ailleurs j'ai fais remarqué à la technicienne que une semaine c'était loin du nouveau délais, on m'a répondu que je pourrais faire une demande de remboursement du mois en cours, comment est-ce que ça se passe?
blueblack, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 14:14 Sujet du message:
5055545589
Mise à jour:
20/01/2011 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
j'espère ne pas devoir attendre 10 jours comme toi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum