UFreenaute, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 12:54 Sujet du message:
3805433901
Non. Le pack anniversaire est soumis à un engagement d'un an. Mais vous pouvez demander une résiliation exceptionnelle en envoyant un courrier au service réclamation.
canut, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 12:58 Sujet du message:
70046281
On peu imaginer que, l'accessoire suivant le principal, si le client désouscrit la nouvelle option TV à 1,99 €/mois, le pack anniversaire sera résilié de facto ?
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 13:31 Sujet du message:
53294790
UFreenaute a écrit:
Non. La pack anniversaire est soumis à un engagement d'un an. Mais vous pouvez demander une résiliation exceptionnelle en envoyant un courrier au service réclamation.
Heu ça fait plus d'un an, inscrit juin 2008, donc c'est reconduit d'office comme pour le mobile, si je ne dis pas d'anerie, comme pour le mobile Free est obligé d'envoyer un courrier stipulant la fin du contrat 2 mois avant la fin de celui-ci, mais rien n'a été fait de la part de Free. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
darox, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 15:42 Sujet du message:
1839115794
Passé les 1 an, on doit pouvoir résilier à tout moment puisque je l'ai fait sans aucun problème!
Par contre, ils nous em...... avec leur engagement!!!
Je suis abonné à FHV que je ne regarde plus du tout mais il va falloir continuer à payer pendant quelques mois!
Une chose est sûre, le prochain truc qu'ils nous pondent avec un engagement, c'est non d'office, même si je le trouve génial!
jpq, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 15:41 Sujet du message: Re: resiliation pack anniversaire
Re: resiliation pack anniversaire29442697
pplemoko60 a écrit:
Bonjour
Abonné au pack anniversaire depuis son lancement , puis-je le résilier a tout moment et comment.
Merci
Au dela d'un an on peut se désabonner directement avec sa télécommande sur l'interface TV comme n'importe quelle autre chaine
(je l'ai fait pour mes parents
jpq, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 15:44 Sujet du message:
29442697
canut a écrit:
On peu imaginer que, l'accessoire suivant le principal, si le client désouscrit la nouvelle option TV à 1,99 €/mois, le pack anniversaire sera résilié de facto ?
Bonne question, j'aimerais bien avoir la reponse :
- resilisation automatique ?
- accès aux chaines du pack jusqu'a la fin de l'engagement ?
loupdesbois, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 12:06 Sujet du message:
25852481
on doit pourvoir se désabonner à tout moment du pack anniversaire avec les nouveaux tarifs en effet ils obligent à avoir l'option à 1.99 € pour conserver le pack anniversaire :
"Votre option Freebox TV à 1,99€/mois vous permet de bénéficier de :
Plus de 180 chaînes dont 15 en HD.
L'accès aux chaînes de la TNT via votre décodeur.
Free Replay pour voir ou revoir les programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion.
Votre option Freebox TV est également nécessaire pour accéder aux chaînes en option.
Vous pouvez décider de l'activer ou la résilier à tout moment.
et dans la FAQ on trouve ceci en rouge
"Attention : les chaines optionnelles payantes ne sont pas résiliées pendant la désactivation de l'option TV"
Bonjour la clareté
si lorsqu'on desactive l'option TV à 1.99 € le pavé d'accès Freebox TV est grisé je vois pas comment on pourrait quand même allé dans les chaines payantes
et d'après ce qui est marqué dans la FAQ si on résilie l'option TV on continue à payer les chaines Freebox optionnelles mais sans pouvoir y accéder super !
mason, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 14:21 Sujet du message:
5196446853
loupdesbois a écrit:
on doit pourvoir se désabonner à tout moment du pack anniversaire avec les nouveaux tarifs en effet ils obligent à avoir l'option à 1.99 € pour conserver le pack anniversaire :
"Votre option Freebox TV à 1,99€/mois vous permet de bénéficier de :
Plus de 180 chaînes dont 15 en HD.
L'accès aux chaînes de la TNT via votre décodeur.
Free Replay pour voir ou revoir les programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion.
Votre option Freebox TV est également nécessaire pour accéder aux chaînes en option.
Vous pouvez décider de l'activer ou la résilier à tout moment.
et dans la FAQ on trouve ceci en rouge
"Attention : les chaines optionnelles payantes ne sont pas résiliées pendant la désactivation de l'option TV"
Bonjour la clareté
si lorsqu'on desactive l'option TV à 1.99 € le pavé d'accès Freebox TV est grisé je vois pas comment on pourrait quand même allé dans les chaines payantes
et d'après ce qui est marqué dans la FAQ si on résilie l'option TV on continue à payer les chaines Freebox optionnelles mais sans pouvoir y accéder super !
Visiblement il faut resilier les chaines payantes avant de desactiver l'option TV.
mason, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 14:24 Sujet du message:
5196446853
jpq a écrit:
canut a écrit:
Bonne question, j'aimerais bien avoir la reponse :
- resilisation automatique ?
- accès aux chaines du pack jusqu'a la fin de l'engagement ?
a+
jpq
accès au pack sans l'option TV non , en revanche il y a engagement donc a mon avis pas de resiliation automatique , si quelqu'un a desactivé l'option TV et a le pack anniversaire ce serait bien d'eclaircir ce point.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum