Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
resiliation pack anniversaire

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 8:21    Sujet du message: resiliation pack anniversaire resiliation pack anniversaire 5329 4790
Répondre en citant

Bonjour

Abonné au pack anniversaire depuis son lancement , puis-je le résilier a tout moment et comment.

Merci
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 12:54    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Non. Le pack anniversaire est soumis à un engagement d'un an. Mais vous pouvez demander une résiliation exceptionnelle en envoyant un courrier au service réclamation.

Voici le lien : https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact

Dernière édition par UFreenaute le Mer 29 Déc 2010, 13:36; édité 1 fois 
canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 12:58    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

On peu imaginer que, l'accessoire suivant le principal, si le client désouscrit la nouvelle option TV à 1,99 €/mois, le pack anniversaire sera résilié de facto ?  
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 13:31    Sujet du message: 5329 4790
Répondre en citant

UFreenaute a écrit:
Non. La pack anniversaire est soumis à un engagement d'un an. Mais vous pouvez demander une résiliation exceptionnelle en envoyant un courrier au service réclamation.

Voici le lien : https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact

Heu ça fait plus d'un an, inscrit juin 2008, donc c'est reconduit d'office comme pour le mobile, si je ne dis pas d'anerie, comme pour le mobile Free est obligé d'envoyer un courrier stipulant la fin du contrat 2 mois avant la fin de celui-ci, mais rien n'a été fait de la part de Free.
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s

darox
Hobbit de L'Univers

135 points

darox, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 15:42    Sujet du message: 18391 15794 Répondre en citant

Passé les 1 an, on doit pouvoir résilier à tout moment puisque je l'ai fait sans aucun problème!
Par contre, ils nous em...... avec leur engagement!!!
Je suis abonné à FHV que je ne regarde plus du tout mais il va falloir continuer à payer pendant quelques mois!
Une chose est sûre, le prochain truc qu'ils nous pondent avec un engagement, c'est non d'office, même si je le trouve génial!

jpq
Hobbit de L'Univers

90 points

jpq, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 15:41    Sujet du message: Re: resiliation pack anniversaire Re: resiliation pack anniversaire 2944 2697 Répondre en citant

pplemoko60 a écrit:
Bonjour

Abonné au pack anniversaire depuis son lancement , puis-je le résilier a tout moment et comment.

Merci

Au dela d'un an on peut se désabonner directement avec sa télécommande sur l'interface TV comme n'importe quelle autre chaine
(je l'ai fait pour mes parents

A+

Jpq

jpq
Hobbit de L'Univers

90 points

jpq, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 15:44    Sujet du message: 2944 2697 Répondre en citant

canut a écrit:
On peu imaginer que, l'accessoire suivant le principal, si le client désouscrit la nouvelle option TV à 1,99 €/mois, le pack anniversaire sera résilié de facto ?

Bonne question, j'aimerais bien avoir la reponse :
- resilisation automatique ?
- accès aux chaines du pack jusqu'a la fin de l'engagement ?

a+

jpq

loupdesbois
Hobbit de L'Univers

217 points

loupdesbois, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 12:06    Sujet du message: 2585 2481 Répondre en citant

on doit pourvoir se désabonner à tout moment du pack anniversaire avec les nouveaux tarifs en effet ils obligent à avoir l'option à 1.99 € pour conserver le pack anniversaire :

"Votre option Freebox TV à 1,99€/mois vous permet de bénéficier de :

Plus de 180 chaînes dont 15 en HD.

L'accès aux chaînes de la TNT via votre décodeur.

Free Replay pour voir ou revoir les programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion.

Votre option Freebox TV est également nécessaire pour accéder aux chaînes en option.

Vous pouvez décider de l'activer ou la résilier à tout moment.

et dans la FAQ on trouve ceci en rouge

"Attention : les chaines optionnelles payantes ne sont pas résiliées pendant la désactivation de l'option TV"

Bonjour la clareté

si lorsqu'on desactive l'option TV à 1.99 € le pavé d'accès Freebox TV est grisé je vois pas comment on pourrait quand même allé dans les chaines payantes

et d'après ce qui est marqué dans la FAQ si on résilie l'option TV on continue à payer les chaines Freebox optionnelles mais sans pouvoir y accéder super !

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 14:21    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

loupdesbois a écrit:
on doit pourvoir se désabonner à tout moment du pack anniversaire avec les nouveaux tarifs en effet ils obligent à avoir l'option à 1.99 € pour conserver le pack anniversaire :

"Votre option Freebox TV à 1,99€/mois vous permet de bénéficier de :

Plus de 180 chaînes dont 15 en HD.

L'accès aux chaînes de la TNT via votre décodeur.

Free Replay pour voir ou revoir les programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion.

Votre option Freebox TV est également nécessaire pour accéder aux chaînes en option.

Vous pouvez décider de l'activer ou la résilier à tout moment.

et dans la FAQ on trouve ceci en rouge

"Attention : les chaines optionnelles payantes ne sont pas résiliées pendant la désactivation de l'option TV"

Bonjour la clareté

si lorsqu'on desactive l'option TV à 1.99 € le pavé d'accès Freebox TV est grisé je vois pas comment on pourrait quand même allé dans les chaines payantes

et d'après ce qui est marqué dans la FAQ si on résilie l'option TV on continue à payer les chaines Freebox optionnelles mais sans pouvoir y accéder super !

Visiblement il faut resilier les chaines payantes avant de desactiver l'option TV.

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 14:24    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

jpq a écrit:
canut a écrit:

Bonne question, j'aimerais bien avoir la reponse :
- resilisation automatique ?
- accès aux chaines du pack jusqu'a la fin de l'engagement ?

a+

jpq

accès au pack sans l'option TV non , en revanche il y a engagement donc a mon avis pas de resiliation automatique , si quelqu'un a desactivé l'option TV et a le pack anniversaire ce serait bien d'eclaircir ce point.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: