wizibee (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 7:05 Sujet du message: [Résolu] V5 Multi TV et Canal+: 1 seul flux en même temps ?
[Résolu] V5 Multi TV et Canal+: 1 seul flux en même temps ?5355348334
Ce problème a-t-il déjà été abordé ou pas:
J'ai reçu tout juste un Player-TV (sans disque dur) pour disposer de la télévision dans une autre pièce que la principale. Mais constat, Impossible de regarder Canal+ et ses déclinaisons sur 2 postes distants en même temps. Confus!!! Je ne savais point; ayant souscrit à la chaine, je croyais que ça coulait de source que les enfants puissent se regarder, par exemple les Simpson d'un côté, et moi mon foot et Canal+ à la demande en différé!!!!??
Merci pour vos réponses!
*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:51 Sujet du message: Re: V5 Multiposte: Canal+
Re: V5 Multiposte: Canal+34583206
wizibee a écrit:
Ce problème a-t-il déjà été abordé ou pas:
J'ai reçu tout juste un Player-TV (sans disque dur) pour disposer de la télévision dans une autre pièce que la principale. Mais constat, Impossible de regarder Canal+ et ses déclinaisons sur 2 postes distants en même temps. Confus!!! Je ne savais point; ayant souscrit à la chaine, je croyais que ça coulait de source que les enfants puissent se regarder, par exemple les Simpson d'un côté, et moi mon foot et Canal+ à la demande en différé!!!!??
Merci pour vos réponses!
Ca n'a jamais été possible, Canal+ refusant de fournir 2 flux simultanés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum