hoube (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 13:19 Sujet du message: Offres CanalSat: impossible d'avoir l'ancienne formule
Offres CanalSat: impossible d'avoir l'ancienne formule5425948989
Abonné CanalSat depuis un an, j'ai reçu l'offre quivante:
Tout CanalSat gratuit pendant 3 mois (Nov. Dec. jusqu'à fin janvier 2011).
J'ai accepté.
Mon abonnement : CanalSat de base plus deux packs.
J'ai bien reçu tout CanalSat, mais mon standing ne me permet pas l'offre tout CanalSat à 59,90 euros. J'ai essayé de revenir à mon ancienne offre depuis le 19012011, mais impossible de modifier mon abonnement par Internet (réessayez plus tard!). J'ai contacté une opératrice CanalSat le 26012011 qui ma remis mon ancienne formule.
Hélas, mon prélèvement de février est de : 59,90 euros soit tarif tout CanalSat!.
Donc attention a ce genre d'offre!, je n'ai eut que deux mois gratuits. Quand à récupérer mes 20 euros? ça c'est une autre histoire qui commence. Je me suis fait blouser comme un bleu!
Bon vent a tous!
Hubert.
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 13:43 Sujet du message:
455476
jamais rien n'est gratuit! il offre pour mieux te ruiner aprés.
Moi ca fait 5 ans que je paye 10 € par mois pour canalsat et cette année je paye 12 pour canalsat 2 packs et la hd.
Il suffit de resilier tous les ans et de changer de noms un coups moi un coups ma femme...
anthony59000, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 19:45 Sujet du message:
5219147062
Bonsoir,
Attention car depuis peu canal prend en compte le RIB, donc même changer de nom maintenant ne suffit plus.
Donc si vous avez résilie depuis moins de 6 mois avec soit un nom ou un RIB donné, l' abonnement en promo ne passe plus.
Concernant les promo xxx pendant 3 mois, il faut savoir qu' il faut normalement soit résilier ( si dans la promo c' est possible) ou changer d' offre 30 jours avant la fin des 3 mois.
fabcool, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 21:19 Sujet du message:
100508978
moi j'ai le même pack canalsat de base + 2 pack et la HD et enregistrement toujours OK malgré le dépassement des 3 mois offert.. 3.66 € / mois... (Merci les 100 € remboursé)
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 11:50 Sujet du message:
455476
anthony59000 a écrit:
Bonsoir,
Attention car depuis peu canal prend en compte le RIB, donc même changer de nom maintenant ne suffit plus.
Donc si vous avez résilie depuis moins de 6 mois avec soit un nom ou un RIB donné, l' abonnement en promo ne passe plus.
Concernant les promo xxx pendant 3 mois, il faut savoir qu' il faut normalement soit résilier ( si dans la promo c' est possible) ou changer d' offre 30 jours avant la fin des 3 mois.
Faux car je viens de le faire encore le mois dernier, pas de probleme, et c'est le meme RIB
anthony59000, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 13:57 Sujet du message:
5219147062
orkodeb a écrit:
anthony59000 a écrit:
Bonsoir,
Attention car depuis peu canal prend en compte le RIB, donc même changer de nom maintenant ne suffit plus.
Donc si vous avez résilie depuis moins de 6 mois avec soit un nom ou un RIB donné, l' abonnement en promo ne passe plus.
Concernant les promo xxx pendant 3 mois, il faut savoir qu' il faut normalement soit résilier ( si dans la promo c' est possible) ou changer d' offre 30 jours avant la fin des 3 mois.
Faux car je viens de le faire encore le mois dernier, pas de probleme, et c'est le meme RIB
Vrai car je viens de le faire et reponse du service client, votre RIB a ete enrgistré pour un abonnement depuis moins de 6 mois; meme si le nom de l' abonnement n' est pas le votre mais celui de votre coloc...
mystik91, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 6:09 Sujet du message:
77156682
Je suis abonné Les Thématiques et j'ai bénéficié des 3 packs pendant 3 mois : aucun problème : je suis repassé le 20 janvier à mon abonnement de base sans soucis. Vous n'avez pas encore été prélevé de votre abonnement de Février : vu la date, le montant estimé du prélèvement par l'espace client ne doit pas être à jour.
Sinon vous dites n'avoir eu que deux mois gratuits et plus haut avoir eu novembre, décembre et janvier : je ne comprends pas tout, ça doit être dû à l'heure matinale
dooby, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 14:00 Sujet du message:
78827083
anthony59000 a écrit:
orkodeb a écrit:
anthony59000 a écrit:
Bonsoir,
Attention car depuis peu canal prend en compte le RIB, donc même changer de nom maintenant ne suffit plus.
Donc si vous avez résilie depuis moins de 6 mois avec soit un nom ou un RIB donné, l' abonnement en promo ne passe plus.
Concernant les promo xxx pendant 3 mois, il faut savoir qu' il faut normalement soit résilier ( si dans la promo c' est possible) ou changer d' offre 30 jours avant la fin des 3 mois.
Faux car je viens de le faire encore le mois dernier, pas de probleme, et c'est le meme RIB
Vrai car je viens de le faire et reponse du service client, votre RIB a ete enrgistré pour un abonnement depuis moins de 6 mois; meme si le nom de l' abonnement n' est pas le votre mais celui de votre coloc...
Alors qui dit vrai ? Qui dit faux ? _________________ Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
hoube (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 15:37 Sujet du message:
5425948989
Résilier trente jours avant la fin de la promo???
Ah! mais ce n'est pas indiqué dans la promo!. Il faut le deviner!.
Moi j'ai essayé 15 jrs avant, mais, celà n'a pas été possible par Internet à chaque fois "réessayez plus tard"!
C'est en appelant et on ne ma pas dit que je serais facturé de tout canal pendant un mois!
C'est un peu fort de café tout çà!.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum