Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offres CanalSat: impossible d'avoir l'ancienne formule

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
hoube
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

hoube
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 13:19    Sujet du message: Offres CanalSat: impossible d'avoir l'ancienne formule Offres CanalSat: impossible d'avoir l'ancienne formule 54259 48989
Répondre en citant

Abonné CanalSat depuis un an, j'ai reçu l'offre quivante:
Tout CanalSat gratuit pendant 3 mois (Nov. Dec. jusqu'à fin janvier 2011).
J'ai accepté.
Mon abonnement : CanalSat de base plus deux packs.
J'ai bien reçu tout CanalSat, mais mon standing ne me permet pas l'offre tout CanalSat à 59,90 euros. J'ai essayé de revenir à mon ancienne offre depuis le 19012011, mais impossible de modifier mon abonnement par Internet (réessayez plus tard!). J'ai contacté une opératrice CanalSat le 26012011 qui ma remis mon ancienne formule.
Hélas, mon prélèvement de février est de : 59,90 euros soit tarif tout CanalSat!.
Donc attention a ce genre d'offre!, je n'ai eut que deux mois gratuits. Quand à récupérer mes 20 euros? ça c'est une autre histoire qui commence. Je me suis fait blouser comme un bleu!
Bon vent a tous!
Hubert.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 13:43    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

jamais rien n'est gratuit! il offre pour mieux te ruiner aprés.
Moi ca fait 5 ans que je paye 10 € par mois pour canalsat et cette année je paye 12 pour canalsat 2 packs et la hd.
Il suffit de resilier tous les ans et de changer de noms un coups moi un coups ma femme...

anthony59000
Hobbit de L'Univers

198 points

anthony59000, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 19:45    Sujet du message: 52191 47062 Répondre en citant

Bonsoir,

Attention car depuis peu canal prend en compte le RIB, donc même changer de nom maintenant ne suffit plus.
Donc si vous avez résilie depuis moins de 6 mois avec soit un nom ou un RIB donné, l' abonnement en promo ne passe plus.

Concernant les promo xxx pendant 3 mois, il faut savoir qu' il faut normalement soit résilier ( si dans la promo c' est possible) ou changer d' offre 30 jours avant la fin des 3 mois.

tjym_2305
Hobbit de L'Univers

218 points

tjym_2305, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 21:12    Sujet du message: 51333 46278 Répondre en citant

il faut toujours demander les conditions de départ avant d'accepter ou pas l'offre!

les demandes de résiliations sont à faire bien avant la date de fin de la promotion!

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 21:19    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

moi j'ai le même pack canalsat de base + 2 pack et la HD et enregistrement toujours OK malgré le dépassement des 3 mois offert.. 3.66 € / mois... (Merci les 100 € remboursé)  
orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 11:50    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

anthony59000 a écrit:
Bonsoir,

Attention car depuis peu canal prend en compte le RIB, donc même changer de nom maintenant ne suffit plus.
Donc si vous avez résilie depuis moins de 6 mois avec soit un nom ou un RIB donné, l' abonnement en promo ne passe plus.

Concernant les promo xxx pendant 3 mois, il faut savoir qu' il faut normalement soit résilier ( si dans la promo c' est possible) ou changer d' offre 30 jours avant la fin des 3 mois.

Faux car je viens de le faire encore le mois dernier, pas de probleme, et c'est le meme RIB

anthony59000
Hobbit de L'Univers

198 points

anthony59000, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 13:57    Sujet du message: 52191 47062 Répondre en citant

orkodeb a écrit:
anthony59000 a écrit:
Bonsoir,

Faux car je viens de le faire encore le mois dernier, pas de probleme, et c'est le meme RIB

Vrai car je viens de le faire et reponse du service client, votre RIB a ete enrgistré pour un abonnement depuis moins de 6 mois; meme si le nom de l' abonnement n' est pas le votre mais celui de votre coloc...

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 6:09    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Je suis abonné Les Thématiques et j'ai bénéficié des 3 packs pendant 3 mois : aucun problème : je suis repassé le 20 janvier à mon abonnement de base sans soucis. Vous n'avez pas encore été prélevé de votre abonnement de Février : vu la date, le montant estimé du prélèvement par l'espace client ne doit pas être à jour.
Sinon vous dites n'avoir eu que deux mois gratuits et plus haut avoir eu novembre, décembre et janvier : je ne comprends pas tout, ça doit être dû à l'heure matinale Rolling Eyes

dooby
Disciple de L'Univers

84 points

dooby, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 14:00    Sujet du message: 7882 7083 Répondre en citant

anthony59000 a écrit:
orkodeb a écrit:
anthony59000 a écrit:
Bonsoir,

Vrai car je viens de le faire et reponse du service client, votre RIB a ete enrgistré pour un abonnement depuis moins de 6 mois; meme si le nom de l' abonnement n' est pas le votre mais celui de votre coloc...

Alors qui dit vrai ? Qui dit faux ?
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02

hoube
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

hoube
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 15:37    Sujet du message: 54259 48989
Répondre en citant

Résilier trente jours avant la fin de la promo???
Ah! mais ce n'est pas indiqué dans la promo!. Il faut le deviner!.
Moi j'ai essayé 15 jrs avant, mais, celà n'a pas été possible par Internet à chaque fois "réessayez plus tard"!
C'est en appelant et on ne ma pas dit que je serais facturé de tout canal pendant un mois!
C'est un peu fort de café tout çà!.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: