lozzi (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2011, 10:26 Sujet du message: [Résolu] faut il un emulateur pour les ROMs SMS ?
[Résolu] faut il un emulateur pour les ROMs SMS ?6449958557
Salut a tous je suis nouveau.voila faut il telecharge un emulateur pour jouer avec les rom SMS car j'ai pris une rom qui est de 128 k que je trouve petite pour une jeux.Merci
Nixav, Posté le: Mer 19 Oct 2011, 11:59 Sujet du message: Re: faut il un emulateur
Re: faut il un emulateur2109518181
Salut ne t’inquiète pas des roms font bien les taille que tu viens de dire et les jeux SMS ne marche que sur la Freebox HD et non la Freebox revolution a+
Pedroo7, Posté le: Mer 19 Oct 2011, 13:00 Sujet du message:
5372348487
Pour l'instant!
Les émulateurs étant présents sur la v5 ils finiront certainement par arriver sur la v6, qui est mieux foutue pour accueillir ce type de programme, et qui plus est dispose d'une manette parfaitement adaptée.
En attendant tu peux y jouer sur ton ordi!
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum