Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free ferait mieux de recruter des techs itinérants compétant

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
podejuas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

57 points

podejuas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 13:21    Sujet du message: Free ferait mieux de recruter des techs itinérants compétant Free ferait mieux de recruter des techs itinérants compétant 19131 16442
Répondre en citant

Montre en main, un tech Free est intervenu pour un problème de téléphonie à mon domicile ce matin. Il a constaté le problème, l'a noté sur sa fiche et est reparti. Montre en main il est resté 7 minutes.

J'ai ce problème depuis septembre (échos permanents, décalage de voix dans la conversation, clics pendant la communication...), date de mon abonnement. 3 techniciens sont déjà intervenus, J'en suis à ma 4 eme box, et ca ne fonctionne toujours pas correctement.

De plus le précédent technicien a débranché ma 2eme prise téléphonique sans expliquer pourquoi. Cette prise à toujours très bien fonctionné avec d'autres opérateurs et est pratique quand je change de disposition mon appart et ma box. Du coup je me retrouve qu'avec 1 seule prise qui marche, Merci Free. Et quand j'explique ca à Free on me sort les CGV comme quoi une seule prise est garantie. Mes couilles oui !

Je suis très déçu de cette façon de prendre les abonnés pour des idiots (pour être poli). C'est sur que je suis pas près à passer à la soit disante "révolution", déjà que personne est capable de réparer un simple problème de téléphonie, alors le reste...

Et pendant ce temps... obligé de payer... Malgré mes demandes de geste co, on a bien voulu me rembourser... 2 euros ! (pour la période septembre à décembre 2010... chapeau !)

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 15:03    Sujet du message: Re: Free ferait mieux de recruter des techs itinérants compé Re: Free ferait mieux de recruter des techs itinérants compé 3458 3206 Répondre en citant

podejuas a écrit:

, déjà que personne est capable de réparer un simple problème de téléphonie, alors le reste...

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales *** Modération ***

Curtis Newton

Si le problème était si simple que ça à régler, un changement de box l'aurait déjà fait.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: