hthe66 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2011, 19:57 Sujet du message: Son en DVD sur la Révolution toujours à fond
Son en DVD sur la Révolution toujours à fond5442349146
Bonjour,
Quand j'insère un dvd, le son est à 99%, donc à fond !
Pour les chaînes TV de la Freebox, au contraire, je dois mettre le volume de ma TV quasiment à fond pour entendre qqch.
Ces deux pb persistent, même après toutes les maj.
Incroyable que Free ai mis sur le marché une box en début de développement, et qui compte sur ses clients pour faire remonter les pb (imaginons un constructeur de voitures faisant de même...), et sans mode d'emploi !
loggoi, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 8:11 Sujet du message: Re: Son dvd v6
Re: Son dvd v634583206
hthe66 a écrit:
Bonjour,
Pour les chaînes TV de la Freebox, au contraire, je dois mettre le volume de ma TV quasiment à fond pour entendre qqch.
Incroyable que Free ai mis sur le marché une box en début de développement, et qui compte sur ses clients pour faire remonter les pb (imaginons un constructeur de voitures faisant de même...), et sans mode d'emploi !
Le volume des chaines de la TNT est imposé par le CSA.
Pour le reste (bluray, jeux...) il n'y a pas de limitation de volume.
hthe66 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 9:42 Sujet du message: Re: Son dvd v6
Re: Son dvd v65442349146
loggoi a écrit:
hthe66 a écrit:
Bonjour,
Le volume des chaines de la TNT est imposé par le CSA.
Pour le reste (bluray, jeux...) il n'y a pas de limitation de volume.
Je n'ai pas la TNT !
Ca veut dire quoi "il n'y a pas de limitation de volume" ?!
Je voudrai juste que le niveau sonore du dvd et de la chaîne TV de la box soient au même niveau, et pas que mon dvd réveille tout le quartier quand je l'insère dans le Player...
Sébastien*, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 10:37 Sujet du message: Re: Son dvd v6
Re: Son dvd v630712823
hthe66 a écrit:
Je voudrai juste que le niveau sonore du dvd et de la chaîne TV de la box soient au même niveau, et pas que mon dvd réveille tout le quartier quand je l'insère dans le Player...
Ben voilà.
Va sur https://bugs.freeplayer.org vérifier si ce comportement que tu estimes anormal a été remonté, si ce n'est pas le cas ouvre un ticket.
Le reste ne servira à rien ici.
J.Sparrow, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 16:18 Sujet du message: Re: Son dvd v6
Re: Son dvd v65252447372
hthe66 a écrit:
Bonjour,
hthe66 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 16:22 Sujet du message: Re: Son dvd v6
Re: Son dvd v65442349146
Sébastien* a écrit:
hthe66 a écrit:
Ben voilà.
Va sur https://bugs.freeplayer.org vérifier si ce comportement que tu estimes anormal a été remonté, si ce n'est pas le cas ouvre un ticket.
Le reste ne servira à rien ici.
Merci, je pensais que je pouvais avoir une aide ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum