kyacero (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 10:56 Sujet du message: probleme de sonnerie du téléphone
probleme de sonnerie du téléphone111199878
Bonjour
depuis un certain temps ,j'ai un problème de téléphone.
j'ai une Freebox v6 et un téléphone (2 combinés) siemens gigaset c300.
les combinés sont DECT mais ne sont pas gérés par la box.(je préfère...).
mon problème est le suivant :de temps en temps (au moins 1 fois par jour ,il faut que je redémarre la box car ,je vois bien qu'il y a un appel entrant sur l'écran de la box ,mais les combinés ne sonnent pas.)
les personnes m'appelant me signale qu'il y a 1 tonalité et ensuite direct sur le répondeur.
ma box est a jour ,j'ai fais un hard-reboot mais rien n'y fait.
en espérant que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
diese440, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 17:27 Sujet du message:
32723026
Moi aussi j'ai exactement ce problème. Redémarrage de la Freebox pour récupérer les sonneries des appels entrants, puis perte de ces apples à nouveau au bout de quelque temps.
J'ai aussi des combinés DECT (3) mais ils ne sont pas associés à la box (base raccordée à box via câble RJ11).
Ces combinés fonctionnaient parfaitement bien avec ma V5.
Ions, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 15:02 Sujet du message:
5272647565
Meme probleme aussi, et en plus le RJ11 de la mienne ne fonctionne pas
Un ticket est ouvert depuis plus d'une semaine et aucune nouvelle depuis _________________ Cyril
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum