Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque Dur Externe non reconnu Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Ptithomme13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Ptithomme13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 16:21    Sujet du message: Disque Dur Externe non reconnu Freebox V6 Disque Dur Externe non reconnu Freebox V6 52801 47636
Répondre en citant

Bonjour,
Reçu depuis quelques jours, j'ai voulu installer mon disque de 1 To sur la Freebox revolution, et malheureusement, cela ne fonctionne pas.
Que ce soit sur le Server ou le Player en USB ou eSATA

J'ai essayer le formatage avec plusieurs type de partition de la FAT 32 au HFS

J'ai même essayé d'autre disque dur. Rien n'y fait

Il ne reconnait que les clés USB

Est ce arrivé à quelqu'un ou suis-je un cas isolé ?

Une solution peut être ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromea01
Hobbit de L'Univers

2 points

jeromea01, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 21:17    Sujet du message: 53138 47943 Répondre en citant

Idem de mon côté. J'arrive pas à connecter mon DD externe 2To.

A priori, en parcourant les forums, il faut formater son disque dur en NTFS.

Pour ma part, je suis sous MAC, donc, disque dur en mac os étendu et non reconnu par la V6.

En espérant une mise à jour...

Ptithomme13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Ptithomme13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 20:49    Sujet du message: 52801 47636
Répondre en citant

je bosse sous mac aussi, mais j'ai fait l'effort de formater en NTFS sous une version de Windows en bootcamp. Mais ça a fonctionné une journée. depuis impossible de lire le disque. Bizarre. Faut une mise à jour, ou alors il y a des défault sur quelques Freebox Player...  
death_denied
Disciple de L'Univers

408 points

death_denied, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 12:18    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Moi il ne reconnait même pas les clé USB. La clé apparait uniquement dans la page de gestion de la Freebox serveur, mais pas sur la box Player ni sur le réseau.
Pourtant si la clé est branchée sur mon imac je peux la voir sur les autres macs de la maison.

Ptithomme13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Ptithomme13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Jan 2011, 16:03    Sujet du message: un espoir un espoir 52801 47636
Répondre en citant

Après la mise à jour du firmware 1.0.1 j'ai brnché mon disque sur le Server. Toujours en NTFS (dommage mais bon faut être patient) et la miracle le disque est reconnu, les vidéos sont lues via les périphériques sur la Freebox Player.
Et en plus je vois même le disque via mon ordinateur.

Soyons patient comme tout ce qui est nouveau et tres élaboré, c'est toujours compliqué, je pense que les gars de chez Free font du bon boulot pour palier à nos soucis et j'ai l'impression que ca avance bien.

Allez soyons fort

Juxx
Hobbit de L'Univers

13 points

Juxx, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 19:50    Sujet du message: 51921 46813 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai formater mon DD externe en HFS+ avec MacDrive, je vois le DD dans les parametres "mafreebox" mais pas dans le Freeplayer.
Je suis branché en e-SATA sur le Freeserver

Le DD est aussi inaccessible via USB, seulement visible dans la config du Server...

Me suis-je égaré quelque part ?

ansromain
Hobbit de L'Univers

10 points

ansromain, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 20:33    Sujet du message: 54488 49211 Répondre en citant

J'avais le même problème sur mon DD EXTERNE, branché en USB ou SATA.
Je l'avais bien formaté en NTFS (sous Windows), mais j'avais activé la compression des fichiers.
En désactivant la compression, les fichiers passent à la perfection.

Il me reste juste à attendre 87 heures que l'ensemble de mes fichiers ne soit plus compressé (et oui, WINDAUBE.....................)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: