Ravsan (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 20:44 Sujet du message: Reglage du routeur
Reglage du routeur5417248905
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, en tous cas veuillez me pardonner si ce n'est pas le cas...
J'avais une Freebox v5 l'année dernière et entre temps j'ai résilié pour ainsi me réabonner récemment (ce n'était pas prévu, mais bon...)
Me voici donc avec la v6 qui me pose beaucoup de souci, Notamment par rapport à ma ligne qul semble subir de fortes perturbations ! Je fais un test et je monte à 9 mb/s, une minute après je refais le même test et je retombe à 3 mb/s...
À n'y rien comprendre...
Enfin bref, mon autre souci se porte sur la configuration de mon routeur. Effectivement, je pensais que grâce au DHCP cela suffirait, malgré tout, les ports semblent bloqués lorsque je veux utiliser vuze.
Vous me direz "rien de plus simple, il suffit d'ouvrir les ports manuellement" seulement, j'ai oublié la procédure ><
s'il vous plaît, pourriez-vous me venir en aide ? je n'ai trouvé aucune réponse en fouillant sur Internet !
Merci à vous
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Et via la Freebox j'étais à 1mb/s juste avant... Ensuite 2, et à force de refaire je suis remontée à 6. L'Upload semble régulier en tout cas, il doit donc peut-être y a avoir un soucis du coté descendant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum