thigrema (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 17:40 Sujet du message: HELP liéà SFR à cause d'une offre promotionnelle canalsat...
HELP liéà SFR à cause d'une offre promotionnelle canalsat...5460249318
Bonjour
je suis decide à passer chez Free
mais j'ai eu la betise en septembre de m'abonner à canaltsat à un tarif promotionnel 10 euros par mois
et dans le contrat, il est clairement mis via l'ADSL NEUF/SFR
donc je crains bien et j'en suis pratiquement certaine qu'ils vont me passer au tarif normal si je change de FAI (alors qu'il faisait à l'epoque la meme offre chez Free)
Qu'en pensez-vous?
je me retrouve oblige de rester chez SFR à cause de canaltsat.... déjà pour 4 mois (après je perds 13,90*3 euros c'est déjà beaucoup)
dans le cas où je suis OBLIGEE de rester chez SFR à cause de canalsat, si je coche chez SFR la nouvelle option mobile gratuit pour 3 euros (mes factures sont explosées à cause des mobiles) , je pense que cela signifie que j'accepte les nouveaux tarifs. et quand je veux partir, vive les frais de resiliation
avez vous connu le meme genre de probleme et l'avez-vous resolu?
Merci pour votre aide
Gwada911, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 19:32 Sujet du message:
1814514863
Canal+ Canalsat stipule bien que en cas de changement de mode d'accès et/ou de de fournisseur d'accès ADSL, le tarif promotionnel sera annulé.
Donc si tu change de FAI, tu bénéficiera plus du tarif promotionnel à 10€.
Je pense aussi que si tu prends l'option mobile illimité à 3€/mois chez SFR qu'il y à de forte chance qu'ils appliquent directement leur nouvelles CGV à ton contrat et que tu ne puisse plus résilié gratuitement chez eux par rapport à l'augmentation de la tva. Avec SFR ont est sur de rien . Ils font tt pour ne pas perdre de client. Mais bon après tout la résiliation ADSL chez SFR c'est que 45€.
Donc réfléchie bien à 2 fois avant de souscrire l'option.
Mais bon après es-ce vraiment indispensable de resté chez SFR juste pour la promo Canalsat à 10€? Alors que tu veux changer pour Free !!!
Pour ma pars je dispose depuis 1010 de l'offre promotionnel Canal + à 15€/mois et de l'offre promotionnel Canalsat thématique + le pack Cinéma et famille à 19€/mois pendant 1 an. Et je compte bien résilié Canalsat à l'échéance et gardé canal+. Car canalsat bof quoi pas si terrible que ça a l'exception de quelques chaines quoi.
Donc après à toi de bien faire la part des choses et de mesuré le pour et le contre. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
thigrema (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 10:49 Sujet du message:
5460249318
Bonjour
je ne veux pas perdre trop d'argent en passant chez Free
plusieurs cas
1) soit 7 fois 13,90 = 97,30 minimum(fin du contrat 30/09/2011) si je leur signale mon changement de FAI en plus fin fevrier (auquel il faut rajouter les 8 fois 10 euros de base )
2) soit 7 ou 8 fois 10 euros (si je ne leur signale pas mon changement de FAI) mais du coup je paye canalsat pour rien (plus de canalsat des que la ligne passe Free) et mes enfants sont furieux ....
3) j'attends 4 mois avant de passer chez Free mais vu ma note de d'appel de mobile, je suis obligée de prendre l'option 3 euros appel mobile gratuit chez SFR Mais au bout de 4 mois boum frais de resiliations 45 euros (car je pense que prendre l'option 3 euros mobile gratuit me fait implicitement accepter les nouvelles CGV de SFR) auquel il faut rajouter 13,90 sur 4 mois restants chez canalsat= 100,6 euros . solution stupide si c'est pour payer les frais de resilitations autant attendre plus longtemps (plus les 80 euros de base)
4)soit j'attends 8 mois la fin de mon engagement avec canalsat je prends l'option appel mobile gratuit 3 euros chez SFR et je me prends les 45 euros de resiliation (solution la moins chere.....)
mais le pb c'est que SFR fonctionne tres mal chez moi
les gens nous appellent mais n'arrivent pas à nous joindre alors que nous sommes presents
j'ai déjà teste en appellent chez moi depuis mon portable, on entend 1 sonnerie et l'appel se coupe
ce phenomene est frequent
je l'ai signalé à SFR mais pour eux tout va bien
de plus , au niveau du serveur de mail SFR au niveau de la messagerie "jette" des messages "SPAM" qui ne devraient pas l'être (des mails de mon academie par exemple ). sur les forums, j'ai lu que beaucoup de gens se plaignaient de ce tri... (en plus pas moyen de recuperer ces mails)
moi je voudrais lacher SFR en profitant de la hausse de la TVA et continuer à profiter de canalsat à 10 euros (offre faite à Free au meme moment)
Quels sont mes recours?
être "lié" à un FAI par un abonnement canalsat ( car le quitter vous coute cher...) c'est un peu fort...
une autre question: est ce que prendre l'option 3 euros appel gratuit chez SFR montre que j'accepte les nouvelles CGV donc adieu aux frais de resiliation gratuit dans les 4 mois. (Evidemment SFR ne me repond pas). si ce n'est pas le cas, la solution 2) peut être un bon compromis
Merci pour votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum