funk80 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 18:17 Sujet du message: Option TV: nécessaire pour la TNT hertzienne et l'USB ?
Option TV: nécessaire pour la TNT hertzienne et l'USB ?1430812641
Bonjour à tous.je viens de basculer a la TNT complète par mon râteau aujourd'hui et je me pose la question si cela est encore utile de garder l'option TV de ma Freebox hd.
si j'ai bien compris ,sans option TV :29,90 avec option TV :32 euros.
je souhaiterai savoir également ,si je supprime l'option TV,je pourrais toujours regarder mes fichiers vidéos via ma clé USB situé derrière le boitier hd ?
de plus en cas de résiliation,doit on rendre le boitier hd ?
Merci pour vos réponses éclairées.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Mini 4K degroupé total 1231 m
loggoi, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 23:08 Sujet du message:
34583206
funk80 a écrit:
j'ai preciser TNT par mon rateau
Merci.
Oui et ? Si vous voulez utiliser le tuner TNT de la Freebox Il faut activer l'option TV. Si vous avez votre propre décodeur TNT, ca ne vous coutera rien.
Mais en même temps, qu'est ce que c'est que 1,99€/ mois.... ? Quand on voit que certains opérateur vous facture 5€ / mois juste pour pouvoir enregistrer....
gbaix2, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 10:21 Sujet du message:
5143446366
CurtisNewton a écrit:
funk80 a écrit:
j'ai preciser TNT par mon rateau
Merci.
Il faudrait lire ce que le lien donne.
Concrètement, l’option TV donne donc accès aux chaînes de Freebox TV, à Freebox Replay et au tuner TNT.
ça ne repond pas à sa question :
je souhaiterai savoir également ,si je supprime l'option TV,je pourrais toujours regarder mes fichiers vidéos via ma clé USB situé derrière le boitier hd ?
CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 14:43 Sujet du message:
1346111885
J'ai pas été clair pour l'USB ?
" Pas de soucis pour les vidéos sur l'USB. "
Et pour finir (j'avais sauté la dernière question), on rend évidement les boitiers qui sont la propriété de Free. Ils sont prêtés le temps de l'abonnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum