arno92240 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 23:21 Sujet du message: Plus téléphone après une demande de Dégroupage Total ?
Plus téléphone après une demande de Dégroupage Total ?1279911301
Bonsoir
Je suis récemment passé en dégroupage total ...(ça date de 2/3 jours)
J'ai suivi la procédure sur le site de Free , il y a une option qui nous permet de passer en dégroupage total...
Je viens de m'apercevoir (ce soir) que je ne peux pas appeler chez moi avec mon portable et que je ne peux pas appeler de mon fixe....(j'ai plus de tonalité , plus rien..)
Faut-il que je crée une ligne téléphonique Freebox (via la rubrique téléphone dans k'interface de gestion Freebox)???
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loupio, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 1:42 Sujet du message:
96148593
Bonsoir,
En gros, en dégroupage totale tu est débranché de Ft pour être branché sur Free, cela veut certainement dire que le travail est en cours, ton tel devrait revenir d'ici 48 H maxi je pense.
As tu la possibilité de voir l'avancement dans ta console de gestion ?
Rob1P, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 3:35 Sujet du message:
5330348102
J'ai eu le même cas. Temps que la Freebox n'a pas été branchée (avec le téléphone dessus) et la ligne raccordé/activée = pas de téléphone !
Et j'ai dû faire un redémarrage de Boxe avant de l'avoir.
arno92240 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 8:46 Sujet du message:
1279911301
Merci pour vos reponses!!
Dans ma console de gestion , j'ai pas accès a l'avancement des etapes....
Hier j'ai crée un numero Free ( 09...) je pensais que c'etait ca qui manquait...depuis dans la rubrique "téléphone" de mon interface de gestion , j'ai le message :"Une opération est en cours sur votre service de téléphonie.Veuillez retenter plus tard. "
arno92240 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 20:35 Sujet du message:
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OK
j'avais vu cette page mais il y a des choses que je ne comprenait pas:
- L'etape 1 est celle ou je me suis inscrit chez Free (2008)
- L'etape 3 :"Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 31 janvier 2011." (le jour ou j'ai demande mon degroupage total)
- L'etape 5 :"Votre Freebox HD est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 26/10/2009 par UPS n° 1Z7........." la je comprends pas trop l'ordre chronologique...
- L'etape 6 :"Votre connexion est activée. " ..pourtant j'ai pas le téléphone chez moi....(et j'ai mon numero 09 hier soir)
arno92240 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 20:52 Sujet du message:
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OK....
j'ai redémarré la Freebox au cas ou....
quand j'appelle avec mon portable mon numéro 09 , j'entends que ca sonne (dans mon portable) mais mon téléphone fixe(mon 09) ne sonne pas..
J’espère que j'aurais ça d'ici la fin semaine quand même...
arno92240 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 22:02 Sujet du message:
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Petite MAJ :
Mon probleme est resolu , j'ai compris pourquoi ca marchait pas.....
J'avais laisse mon téléphone branché sur la prise T et non sur la Freebox..maintenant ca marche mieux!!
Par contre mon numero France telecom (01...) est toujours actif : je peux toujours appeler ce numero mais quand j'appelle , j’ai bine mon numero Free...est-ce normal pour mon ancien numero?
arno92240 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 19:55 Sujet du message:
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sur la prise du mur , j'ai pas de tonalité (c'etait l'objet de mon probleme)
Quand j'appelle de mon fixe (vers un portable)c'est mon 09 qui est utilisé , par contre quand j'appelle de mon portable vers le fixe , le 01 est encore actif
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