one.dino (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 11:17 Sujet du message: Impossible de repasser en filaire après DECT V6
Impossible de repasser en filaire après DECT V62096218056
Bonjour à tous,
Effectivement, depuis la mise à jour en 1.0.2 j'ai fait le test de passer en DECT. A priori cela paraissait fonctionner, mais après quelques jours je me suis aperçu que soit on ne pouvait pas me joindre, ou quand ca sonnait je décrochai et personne au bout....
J'ai donc finalement décidé de renoncer pour l'instant au DECT de la Freebox. Seulement impossible, j'ai dé-associé le téléphone, retirer les piles du tél, débranché la base du tél, rebooté la Freebox, retour aux paramètres usine, essayé un autre tél (filaire) etc..., rien n'y fait dans ce cas je n'ai plus de tonalité !!!!
Du coup retour en DECT, ou j'ai pu appeler la Hotline, chose étrange et j'ai pu le constater dans la gestion mafreebox, "Etat combiné = raccrochée / Etat du combiné DECT = Décroché"???? Même le gars de la Hotline ne comprennait pas.....
Pour info mon tél est un Philipps CD650.
Si quelqu'un avait des idées à ce sujet......, ca serait sympa.
tjym_2305, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 13:43 Sujet du message:
5133346278
au fait pour enlever le DECT, c'est sur le téléphone que tu dois d'abord dissocier en utisant le menu du téléphone! (il te demandera le pin, tu utiliseras le même que tu as utilisé pour l'associer!)
après ca, tu as un menu dans téléphonie sur la Freebox serveur, tu vas dans désenregistrement, et tu choisis le combiné 1!
après sur le téléphone tu l'associes à l'autre base
alain tourrou, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 15:18 Sujet du message: Re: Impossible de repasser en filaire après DECT V6
Re: Impossible de repasser en filaire après DECT V634433193
one.dino a écrit:
Bonjour à tous,
Effectivement, depuis la mise à jour en 1.0.2 j'ai fait le test de passer en DECT. A priori cela paraissait fonctionner, mais après quelques jours je me suis aperçu que soit on ne pouvait pas me joindre, ou quand ca sonnait je décrochai et personne au bout....
J'ai donc finalement décidé de renoncer pour l'instant au DECT de la Freebox. Seulement impossible, j'ai dé-associé le téléphone, retirer les piles du tél, débranché la base du tél, rebooté la Freebox, retour aux paramètres usine, essayé un autre tél (filaire) etc..., rien n'y fait dans ce cas je n'ai plus de tonalité !!!!
Du coup retour en DECT, ou j'ai pu appeler la Hotline, chose étrange et j'ai pu le constater dans la gestion mafreebox, "Etat combiné = raccrochée / Etat du combiné DECT = Décroché"???? Même le gars de la Hotline ne comprennait pas.....
Pour info mon tél est un Philipps CD650.
Si quelqu'un avait des idées à ce sujet......, ca serait sympa.
Merci par avance à tous
Bonjour le mieux et de ne rien toucher,gros problémes de teléphone
sur la v6 en ce moment ils sont au courant c'est un BUG renvois d'appel direct sur répondeur ect ect liste d'appel vide perte de liste tel
sur le tél dect ATTENDRE
one.dino (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 17:44 Sujet du message:
2096218056
tjym_2305 a écrit:
au fait pour enlever le DECT, c'est sur le téléphone que tu dois d'abord dissocier en utisant le menu du téléphone! (il te demandera le pin, tu utiliseras le même que tu as utilisé pour l'associer!)
après ca, tu as un menu dans téléphonie sur la Freebox serveur, tu vas dans désenregistrement, et tu choisis le combiné 1!
après sur le téléphone tu l'associes à l'autre base
Malheureusement j'ai déjà fait cela, mais la je n'ai plus de tonalité. Quand j'apelle le téléphone avec un portable ca sonne, je décroche et au bout c'est blanc......., sur le portable ca continue a sonner!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum