Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de repasser en filaire après DECT V6

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
one.dino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

35 points

one.dino
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 11:17    Sujet du message: Impossible de repasser en filaire après DECT V6 Impossible de repasser en filaire après DECT V6 20962 18056
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Effectivement, depuis la mise à jour en 1.0.2 j'ai fait le test de passer en DECT. A priori cela paraissait fonctionner, mais après quelques jours je me suis aperçu que soit on ne pouvait pas me joindre, ou quand ca sonnait je décrochai et personne au bout....

J'ai donc finalement décidé de renoncer pour l'instant au DECT de la Freebox. Seulement impossible, j'ai dé-associé le téléphone, retirer les piles du tél, débranché la base du tél, rebooté la Freebox, retour aux paramètres usine, essayé un autre tél (filaire) etc..., rien n'y fait dans ce cas je n'ai plus de tonalité !!!!

Du coup retour en DECT, ou j'ai pu appeler la Hotline, chose étrange et j'ai pu le constater dans la gestion mafreebox, "Etat combiné = raccrochée / Etat du combiné DECT = Décroché"???? Même le gars de la Hotline ne comprennait pas.....

Pour info mon tél est un Philipps CD650.

Si quelqu'un avait des idées à ce sujet......, ca serait sympa.

Merci par avance à tous Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tjym_2305
Hobbit de L'Univers

218 points

tjym_2305, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 13:43    Sujet du message: 51333 46278 Répondre en citant

au fait pour enlever le DECT, c'est sur le téléphone que tu dois d'abord dissocier en utisant le menu du téléphone! (il te demandera le pin, tu utiliseras le même que tu as utilisé pour l'associer!)

après ca, tu as un menu dans téléphonie sur la Freebox serveur, tu vas dans désenregistrement, et tu choisis le combiné 1!

après sur le téléphone tu l'associes à l'autre base Smile

alain tourrou
Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 15:18    Sujet du message: Re: Impossible de repasser en filaire après DECT V6 Re: Impossible de repasser en filaire après DECT V6 3443 3193 Répondre en citant

one.dino a écrit:
Bonjour à tous,

Effectivement, depuis la mise à jour en 1.0.2 j'ai fait le test de passer en DECT. A priori cela paraissait fonctionner, mais après quelques jours je me suis aperçu que soit on ne pouvait pas me joindre, ou quand ca sonnait je décrochai et personne au bout....

J'ai donc finalement décidé de renoncer pour l'instant au DECT de la Freebox. Seulement impossible, j'ai dé-associé le téléphone, retirer les piles du tél, débranché la base du tél, rebooté la Freebox, retour aux paramètres usine, essayé un autre tél (filaire) etc..., rien n'y fait dans ce cas je n'ai plus de tonalité !!!!

Du coup retour en DECT, ou j'ai pu appeler la Hotline, chose étrange et j'ai pu le constater dans la gestion mafreebox, "Etat combiné = raccrochée / Etat du combiné DECT = Décroché"???? Même le gars de la Hotline ne comprennait pas.....

Pour info mon tél est un Philipps CD650.

Si quelqu'un avait des idées à ce sujet......, ca serait sympa.

Merci par avance à tous Smile

Bonjour le mieux et de ne rien toucher,gros problémes de teléphone
sur la v6 en ce moment ils sont au courant c'est un BUG renvois d'appel direct sur répondeur ect ect liste d'appel vide perte de liste tel
sur le tél dect ATTENDRE

Twisted Evil Twisted Evil

one.dino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

35 points

one.dino
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 17:44    Sujet du message: 20962 18056
Répondre en citant

tjym_2305 a écrit:
au fait pour enlever le DECT, c'est sur le téléphone que tu dois d'abord dissocier en utisant le menu du téléphone! (il te demandera le pin, tu utiliseras le même que tu as utilisé pour l'associer!)

après ca, tu as un menu dans téléphonie sur la Freebox serveur, tu vas dans désenregistrement, et tu choisis le combiné 1!

après sur le téléphone tu l'associes à l'autre base Smile

Malheureusement j'ai déjà fait cela, mais la je n'ai plus de tonalité. Quand j'apelle le téléphone avec un portable ca sonne, je décroche et au bout c'est blanc......., sur le portable ca continue a sonner!!!!!

Vraiment c'est a en perdre son latin.

tjym_2305
Hobbit de L'Univers

218 points

tjym_2305, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 18:26    Sujet du message: 51333 46278 Répondre en citant

en effet, c'est incompréhensible!

je t'invite à lire la documentation de ton téléphone pour le remettre à zero!

et puis le mettre par défaut!

one.dino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

35 points

one.dino
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 20:18    Sujet du message: 20962 18056
Répondre en citant

tjym_2305 a écrit:
en effet, c'est incompréhensible!

je t'invite à lire la documentation de ton téléphone pour le remettre à zero!

et puis le mettre par défaut!

Merci, mais c'est déjà fait rien vu de ce côté.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: