olfax (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 22:38 Sujet du message: canal + 5* sur Freebox, vos retours ?
canal + 5* sur Freebox, vos retours ?5461949335
Bonjour,
Je suis abonné à Canal+ 5* par satellite et je souhaite migrer sur une abonnement sur la Freebox revolution mais je me pose des questions au niveau de l'offre.
Est ce que tout le bouquet canal + est dispo en HD (cinema, sport, family ...) ?
Les chaines sont elles comme sur le sat en 5.1 ?
Lorsque vous selectionnez info sur un programme est il possible de programmer rapidement l'enregistrement d'une redifussion ?
couse80, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:39 Sujet du message:
5452049238
Salut,j'ai canal+ et csat par la Freebox:HD impeccable, enregistrement OK.depuis le 1ier fevrier c'est la même interface que le cube.et ça fonctionne bien chez moi avec mes 17 à 19 megas de debit.de toute façon si le bouquet freeboxtv en HD ou SD passe chez toi ça sera pareil pour les chaines c+.
et au fait tu peux passer a c+4etoiles par la Freebox: en passant par l'interface Freeboxtv l'enregistrement est possible et la HD est là!
mystik91, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 8:35 Sujet du message:
77156682
couse80 a écrit:
et au fait tu peux passer a c+4etoiles par la Freebox: en passant par l'interface Freeboxtv l'enregistrement est possible et la HD est là!
En effet, tu peux te passez de l'option 5étoiles si tu n'as que canal+
Moi, je la garde pour les chaines HD de canalsat, les séries en avant première et canalplus sur mon PC mais elle n'est pas indispensable si ces options ne t'intéressent pas.
Par contre il te faudra prendre l'option TV de Free à 1,99€ et passer par l'interface de Freebox TV si tu comptes te passer de l'option 5 étoiles et enregistrer !
Comment se fait il que l'on peut enregistrer Canal+ avec l'offre 4* chez Free alors que pour une amie qui est chez SFR, ce n'est pas possible même avec l'option 5*.
Pourtant Canal et SFR, c'est une peu le même groupe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum