Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
canal + 5* sur Freebox, vos retours ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
olfax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

olfax
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 22:38    Sujet du message: canal + 5* sur Freebox, vos retours ? canal + 5* sur Freebox, vos retours ? 54619 49335
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné à Canal+ 5* par satellite et je souhaite migrer sur une abonnement sur la Freebox revolution mais je me pose des questions au niveau de l'offre.

Est ce que tout le bouquet canal + est dispo en HD (cinema, sport, family ...) ?

Les chaines sont elles comme sur le sat en 5.1 ?

Lorsque vous selectionnez info sur un programme est il possible de programmer rapidement l'enregistrement d'une redifussion ?

Derniere question: ca marche bien ?

Merci d'avance a ceux qui peuvent me renseigner

olfax

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
Disciple de L'Univers

655 points

couse80, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:39    Sujet du message: 54520 49238 Répondre en citant

Salut,j'ai canal+ et csat par la Freebox:HD impeccable, enregistrement OK.depuis le 1ier fevrier c'est la même interface que le cube.et ça fonctionne bien chez moi avec mes 17 à 19 megas de debit.de toute façon si le bouquet freeboxtv en HD ou SD passe chez toi ça sera pareil pour les chaines c+.

et au fait tu peux passer a c+4etoiles par la Freebox: en passant par l'interface Freeboxtv l'enregistrement est possible et la HD est là!

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 12:47    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

par contre non on peut pas planifier facilement l'enregistrement d'une rediff, faut saisir tous les paramètres...  
letefa
Hobbit de L'Univers

2 points

letefa, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 11:36    Sujet du message: 54821 49523 Répondre en citant

non aucune chaine n'est en5.1
et pour l'instant les st ne marchent pas en hd

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 8:30    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

fabcool a écrit:
par contre non on peut pas planifier facilement l'enregistrement d'une rediff, faut saisir tous les paramètres...

l'interface remplie les paramètres automatiquement, donc la programmation est très facile

letefa a écrit:
non aucune chaine n'est en5.1
et pour l'instant les st ne marchent pas en hd

effectivement, aucune chaine en 5.1 mais le flux est de qualité. Le ProLogic de mon ampli fait des merveilles...

Pour les ST, ils sont bien présents sur les chaines HD même si l'on peut parfois dénoter un petit décalage assez pénible.

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 8:35    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

couse80 a écrit:

et au fait tu peux passer a c+4etoiles par la Freebox: en passant par l'interface Freeboxtv l'enregistrement est possible et la HD est là!

En effet, tu peux te passez de l'option 5étoiles si tu n'as que canal+
Moi, je la garde pour les chaines HD de canalsat, les séries en avant première et canalplus sur mon PC mais elle n'est pas indispensable si ces options ne t'intéressent pas.
Par contre il te faudra prendre l'option TV de Free à 1,99€ et passer par l'interface de Freebox TV si tu comptes te passer de l'option 5 étoiles et enregistrer !

denisski
Geek de L'Univers

3216 points

denisski, Posté le: Lun 21 Fév 2011, 18:30    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

couse80 a écrit:

Comment se fait il que l'on peut enregistrer Canal+ avec l'offre 4* chez Free alors que pour une amie qui est chez SFR, ce n'est pas possible même avec l'option 5*.

Pourtant Canal et SFR, c'est une peu le même groupe

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: