Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pétition Multi TV: UPnP avec boitier HD V5 Light

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
rouannais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

90 points

rouannais
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 13:54    Sujet du message: Pétition Multi TV: UPnP avec boitier HD V5 Light Pétition Multi TV: UPnP avec boitier HD V5 Light 45679 41064
Répondre en citant

Je propose cette pétition Free ne tiens pas ses engagements.

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 15:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je suppose que tu parles de l'UPnP ? Si ce n'est pas ça, on corrigera le titre.

loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 17:42    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

oui, mais encore ?  
energys-d
Hobbit de L'Univers

130 points

energys-d, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 19:42    Sujet du message: 17229 15006 Répondre en citant

La pétition est où ? Je signe !  
rui
Disciple de L'Univers

399 points

rui, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 20:36    Sujet du message: 19787 17013 Répondre en citant

voilà une bonne idée il faut que Free tienne ses engagements.
mais elle est ou la pétition?

nicou56
Hobbit de L'Univers

25 points

nicou56, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 11:44    Sujet du message: Multi TV: UPnP avec boitier HD V5 Light Multi TV: UPnP avec boitier HD V5 Light 52852 47683 Répondre en citant

Ne trouvant pas le texte de cette pétition, je me suis permis d'en mettre une en ligne à cette adresse.
https://www.petitions24.net/freebox_revolution_multi_tv_upnp_avec_boitier_hd_v5_light
Merci au modérateur de ne pas filtrer

rui
Disciple de L'Univers

399 points

rui, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 13:47    Sujet du message: Re: Multi TV: UPnP avec boitier HD V5 Light Re: Multi TV: UPnP avec boitier HD V5 Light 19787 17013 Répondre en citant

nicou56 a écrit:
Ne trouvant pas le texte de cette pétition, je me suis permis d'en mettre une en ligne à cette adresse.
https://www.petitions24.net/freebox_revolution_multi_tv_upnp_avec_boitier_hd_v5_light
Merci au modérateur de ne pas filtrer

Merci a toi,je vais signer et le partager sur facebook
faut que Free respecte ses engagements et ses promesses,je reve peut-être mais ce serais bien que UF mette cette pétition en première page que tout le monde la vois mais bon je ne sais pas si c'est dans leurs intérêt.

rouannais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

90 points

rouannais
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Fév 2011, 18:03    Sujet du message: petition Multi TV petition Multi TV 45679 41064
Répondre en citant

Bonjour Merci Niccou d'avoir repris,UF n'a repris mon message intrégralement (Modérateur)n'étant pas un expert même nul en informatique je ne savais pas comment faire.Merci de l'avoir fait.Amicalement  
colst03
Hobbit de L'Univers

381 points

colst03, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 22:06    Sujet du message: 12518 11079 Répondre en citant

oui UF il faut mettr cette petition en avant ! et je suis loin d'être un antifree mais la c'est un peu fort de leur part.  
colst03
Hobbit de L'Univers

381 points

colst03, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 14:18    Sujet du message: 12518 11079 Répondre en citant

colst03 a écrit:
oui UF il faut mettr cette petition en avant ! et je suis loin d'être un antifree mais la c'est un peu fort de leur part.

d'apres Free il s'agit d'un simple bug qui sera corrigé dans le prochain firmware !

nicou56
Hobbit de L'Univers

25 points

nicou56, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 21:25    Sujet du message: 52852 47683 Répondre en citant

Il est aujourd'hui impossible de dire si c'est définitif et si un prochain firmware résoudra ce problème. Les réponses de l'assistance Free sont contradictoires à ce sujet:
1ere réponse
[00h43] Moi: vous me dites donc que l'UPnP ne sera pas reactivé pour les boitier v5 Light
[00h44] Assistance: Oui

2eme réponse :
[17h12] Moi: Le problème est parfaitement connu. Free n'autorise pas l'accès UPnP au lecteur HD V5, je ne peux ni voir les enregistrements du NAS ni avoir accès à mon disque multimédia UPnP comme avant ( du temps de la V5)
[17h14] Assistance: le nouveau firmware va corriger ce souci .

Pour l'instant, le boitier HD Light ne permet que de regarder en direct la télé mais tout parcours du réseau est impossible et l'accès au magneto ne donne accès ni au disque du NAS ni au périphérique UPnP.

Ce qui est le plus génant c'est de ne pas savoir si ça va durer. Pour moi, j'attends encore 10 jours et si rien ne change, je résilie l'option avant la fin du mois.

Pas question de payer cette option 10€.

Certains sont prèts à mener l'affaire plus loin car Free ne répond pas aux promesses de la description de l'offre
Une seule solution : la révolution + signer la pétition

nicou56
Hobbit de L'Univers

25 points

nicou56, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 0:18    Sujet du message: Il y a du mieux Il y a du mieux 52852 47683 Répondre en citant

Il y a du mieux depuis la sortie du firmware 1.0.3 de la Freebox Server. l'UPnP est maintenant activé mais le NAS est toujours inaccessible.
On doit parait-il attendre encore une mise à jour de la Freebox HD...
Ca sera alors la fin de ce mauvais gag.
j'ai maintenant hâte de supprimer la pétition dont je suis l'auteur... ALLEZ Free !!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: