rouannais (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 13:54 Sujet du message: Pétition Multi TV: UPnP avec boitier HD V5 Light
Pétition Multi TV: UPnP avec boitier HD V5 Light4567941064
Je propose cette pétition Free ne tiens pas ses engagements.
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans Télévision " *** Modération ***
rui, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 13:47 Sujet du message: Re: Multi TV: UPnP avec boitier HD V5 Light
Re: Multi TV: UPnP avec boitier HD V5 Light1978717013
Merci a toi,je vais signer et le partager sur facebook
faut que Free respecte ses engagements et ses promesses,je reve peut-être mais ce serais bien que UF mette cette pétition en première page que tout le monde la vois mais bon je ne sais pas si c'est dans leurs intérêt.
rouannais (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Fév 2011, 18:03 Sujet du message: petition Multi TV
petition Multi TV4567941064
Bonjour Merci Niccou d'avoir repris,UF n'a repris mon message intrégralement (Modérateur)n'étant pas un expert même nul en informatique je ne savais pas comment faire.Merci de l'avoir fait.Amicalement
nicou56, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 21:25 Sujet du message:
5285247683
Il est aujourd'hui impossible de dire si c'est définitif et si un prochain firmware résoudra ce problème. Les réponses de l'assistance Free sont contradictoires à ce sujet:
1ere réponse
[00h43] Moi: vous me dites donc que l'UPnP ne sera pas reactivé pour les boitier v5 Light
[00h44] Assistance: Oui
2eme réponse :
[17h12] Moi: Le problème est parfaitement connu. Free n'autorise pas l'accès UPnP au lecteur HD V5, je ne peux ni voir les enregistrements du NAS ni avoir accès à mon disque multimédia UPnP comme avant ( du temps de la V5)
[17h14] Assistance: le nouveau firmware va corriger ce souci .
Pour l'instant, le boitier HD Light ne permet que de regarder en direct la télé mais tout parcours du réseau est impossible et l'accès au magneto ne donne accès ni au disque du NAS ni au périphérique UPnP.
Ce qui est le plus génant c'est de ne pas savoir si ça va durer. Pour moi, j'attends encore 10 jours et si rien ne change, je résilie l'option avant la fin du mois.
nicou56, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 0:18 Sujet du message: Il y a du mieux
Il y a du mieux5285247683
Il y a du mieux depuis la sortie du firmware 1.0.3 de la Freebox Server. l'UPnP est maintenant activé mais le NAS est toujours inaccessible.
On doit parait-il attendre encore une mise à jour de la Freebox HD...
Ca sera alors la fin de ce mauvais gag.
j'ai maintenant hâte de supprimer la pétition dont je suis l'auteur... ALLEZ Free !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum