MisterLau (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 12:11 Sujet du message: Manuel Freebox V6 ?
Manuel Freebox V6 ?5238347240
Bonjour,
Alors soit je suis vraiment un peu "bête" ou alors ma question est quelque part légitime ?
Il n'existe pas de manuel d'utilisation de la Freebox V6 et de la box TV ?
Parce que j'avoue que ca serait surement assez utile non ?
J'aime bien explorer mais là c'est l'aventure et je suis pas certains de pouvoir piger toutes les possibilités du matériel !
loggoi, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 15:08 Sujet du message: Re: Manuel Freebox V6 ?
Re: Manuel Freebox V6 ?34583206
MisterLau a écrit:
Bonjour,
Alors soit je suis vraiment un peu "bête" ou alors ma question est quelque part légitime ?
Il n'existe pas de manuel d'utilisation de la Freebox V6 et de la box TV ?
Parce que j'avoue que ca serait surement assez utile non ?
J'aime bien explorer mais là c'est l'aventure et je suis pas certains de pouvoir piger toutes les possibilités du matériel !
attendez donc un peu que tout se mette en place....
MisterLau (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 20:41 Sujet du message:
5238347240
Euh quand même pas ....
Suffit de suivre les instructions présentent sur le dos des couvercles des boites
Bon pour ceux qui vraiment ne sont pas à l'aise avec le matériel informatique, effectivement, il n'est pas indiqué qu'il faille relier la Freebox via un câble éthernet à l'ordinateur pour un ordinateur de bureau ou un sans Wifi !
Yoco, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 13:29 Sujet du message: l'installer oui mais l'utiliser
l'installer oui mais l'utiliser5294547767
Bonjour,
Je pense que la question n'téait pas sur les branchements ou effectivement il y a de quoi se satisfaire de ce qui est fourni mais surtout un manuel pou rutiliser la Freebox HD et par la meme la Freebox Server
Pour un non initié meme si ca parait intuitif ce n'est pas encore toujours simple
mason, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 19:11 Sujet du message:
5196446853
euh c'est une blague avec toutes les fonctions de la v6 y'a pas de manuel , mais on croit rever. Je l'ai pas encore recue d'ailleurs vu toutes les plaintes j'ai tres peur mais si en plus y'a pas de manuel.
je sens que je vais regretter ma v5.
stesty, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 15:33 Sujet du message:
5281747651
je pense que Free a voulut lancer sa box pour contrer la concurrence, et elle a été lancée alors que tout n'est pas finalisé: preuve en est avec les manuels qui n'existent pas, les différents bugs, certains menus qui sont encore les mêmes que la V5 (télésites, répondeur...)...
LAPIN33, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 14:09 Sujet du message:
5432149046
Bonjour.
Pas si automatique que ça l'install.
J'ai la V6 depuis hier soir et de la nuit je n'ai pas réussi à :
- activer le Wifi (ni avec les anciennes données de ma V4 ni avec celles du carton) heureusement fonctionne avec le câble Internet.
- faire que le freeplayer trouve les chaines TNT
- adapter l'image freeboxtv à mon écran TV 4/3 (ce qu'on faisait avec le bouton jaune du temps de la v4)
Et je n'ai pas encore essayé les fonctions avancées, genre programmation des enregistrements sur le DD !
Bref je suis de ceux qui apprécieraient un manuel, plutot que de devoir interroger l'assistance pour des quasi-évidences (quasi...) d'autant qu'il faut attendre la réponse à la q précédente pour pose une nouvelle question même sur un aspect différent.
Au fait si vous avez la soluce à mes petits soucis... Merci.
Boulair, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 13:45 Sujet du message:
5464349356
LAPIN33 a écrit:
Bonjour.
Pas si automatique que ça l'install.
J'ai la V6 depuis hier soir et de la nuit je n'ai pas réussi à :
- activer le Wifi (ni avec les anciennes données de ma V4 ni avec celles du carton) heureusement fonctionne avec le câble Internet.
- faire que le freeplayer trouve les chaines TNT
- adapter l'image freeboxtv à mon écran TV 4/3 (ce qu'on faisait avec le bouton jaune du temps de la v4)
Et je n'ai pas encore essayé les fonctions avancées, genre programmation des enregistrements sur le DD !
Bref je suis de ceux qui apprécieraient un manuel, plutot que de devoir interroger l'assistance pour des quasi-évidences (quasi...) d'autant qu'il faut attendre la réponse à la q précédente pour pose une nouvelle question même sur un aspect différent.
Au fait si vous avez la soluce à mes petits soucis... Merci.
Lapin33
Pour le Wifi je n'ai rien eu à faire. Ca fonctionne avec les anciens paramètres
Pour la TV en 4/3, aller dans Réglages -> Affichage -> Format de l'écran
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum