divinecoyote (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 13:10 Sujet du message: le correspondant ne m'entends pas avec la base dect de la v6
le correspondant ne m'entends pas avec la base dect de la v65469549404
quandje mets mes téléphone en association avec la base dect de la v6 je n'entends pas les correspondants au bout du ligne et ezux ne m'entendent pas non plus. c'est dommage car en les passant avec la base v6, le numéro du correspondant s'affichait enfin alors que ca ne marche pas quand je les relie par câble à la v6. mes téléphones sont des listo. avez vous le meme problème?
loggoi, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 14:47 Sujet du message: Re: le correspondant ne m'entends pas avec la base dect de l
Re: le correspondant ne m'entends pas avec la base dect de l34583206
divinecoyote a écrit:
quandje mets mes téléphone en association avec la base dect de la v6 je n'entends pas les correspondants au bout du ligne et ezux ne m'entendent pas non plus. c'est dommage car en les passant avec la base v6, le numéro du correspondant s'affichait enfin alors que ca ne marche pas quand je les relie par câble à la v6. mes téléphones sont des listo. avez vous le meme problème?
circitor, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 14:57 Sujet du message:
1949116743
comment sait on qu'un modèle de téléphone est bon ou mauvais pour cet usage ? _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum