Goodix33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:57 Sujet du message: "Caractéristiques" Freebox V6 Revolution
"Caractéristiques" Freebox V6 Revolution6853762424
Bonjour,
Je ne sais pas trop où m'adresser mais je suis à la recherche d'un article ou d'informations détaillées sur les possibilités de la Freebox v6 en terme d'usage media center avec les dernières mises à jour.
J'ai trouvé un certain nombre de tests mais ils sont assez anciens et ne reflètent pas les capacités actuelles.
Je ne sais pas trop où m'adresser mais je suis à la recherche d'un article ou d'informations détaillées sur les possibilités de la Freebox v6 en terme d'usage media center avec les dernières mises à jour.
J'ai trouvé un certain nombre de tests mais ils sont assez anciens et ne reflètent pas les capacités actuelles.
Merci de votre aide
les caractéristiques n'ont fondamentalement pas changées à ce niveau depuis le lancement... Les formats supportés sont toujours les mêmes, avec plus de stabilité pour certains.
Goodix33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 15:41 Sujet du message:
6853762424
OK
Du coup tu pourra peut être me répondre.
Au niveau de la gestion des sous-titres j'ai lu parfois que c'était supporté et à d'autre moment que ça l'était pas. Qu'en est il?
Chez moi j'utilise un NAS pour stocker mes fichiers, la Freebox Player peut elle y accéder via un partage samba ou alors faut t'il forcement passer par de l'UPnP?
Nixav, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 15:55 Sujet du message:
2109518181
Salut je crois quel peut supporter sa et puis si sa marche au temps utiliser l UPnP et elle peut gérer sans problème les sous titres et lire les mp3 et le mkv le mp4 aussi a+
Goodix33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:34 Sujet du message:
6853762424
OK
je testerais ça dès qu'elle sera arrivée
J'essai de m'informer un peu car actuellement j'utilise un HTPC pour lire mes vidéos sur mon serveur NAS, mais il se fait vieux et ne lit pas les vidéos HD, j'envisage de le changer, mais étant passé chez Free très récemment je me demandais si la Freebox pourrait faire à peu près la même chose.
Au niveau de l'UPnP du temps où j'avais la V5 j'utilisais FreeMi, c'est ça que tu utilise ou alors y'a d'autres logiciels mieux?
Nixav, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:10 Sujet du message:
2109518181
Re reste avec FreeMi sa marche super bien avec la Freebox revolution même moi je l'utilise avec ma Freebox revolution et je tourne avec Windows 7 et tu peux brancher un disque dur externe en USB et il est reconnu direct sur les ordinateur brancher sur ton réseau personnel a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum