Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] DD USB sur la V6 parfois mal listé sous FP

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
chardclo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

chardclo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:54    Sujet du message: [Résolu] DD USB sur la V6 parfois mal listé sous FP [Résolu] DD USB sur la V6 parfois mal listé sous FP 54636 49349
Répondre en citant

Bonjour,

Voulant exploiter le NAS de la Freebox V6, j'ai branché un DD USB sur ma Freebox Server V6. Ce disque est formaté FAT32 et est d'une capacité d' 1T.

Il est très bien reconnu par la Freebox Server et je peux le parcourir et visualiser son contenu depuis le Player V6.

Cependant, il arrive que le Player n'arrive pas à lister le contenu d'un dossier. Je pensais que cela était du à l'encodage des noms de dossier car les accents ne sont pas reconnus. Cependant, le phénomène se produit également parfois avec des noms de dossiers non accentués. Je précise que ce sont toujours les même dossiers.

Je pense plutôt à des dossiers dont le contenu est volumineux en terme de quantité de fichiers.

Ce problème a t'il déjà été rencontré ? Auquel cas, existe t'il une solution (outre le fait de scinder en sous-dossiers) ?

Je vous remercie par avance ...

*** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par chardclo le Ven 04 Fév 2011, 21:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sqaull
Hobbit de L'Univers

44 points

sqaull, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 16:42    Sujet du message: Re: [FreePlayer V6] DD USB sur Freebox Server Re: [FreePlayer V6] DD USB sur Freebox Server 52015 46900 Répondre en citant

chardclo a écrit:
Bonjour,

Voulant exploiter le NAS de la Freebox V6, j'ai branché un DD USB sur ma Freebox Server V6. Ce disque est formaté FAT32 et est d'une capacité d' 1T.

Il est très bien reconnu par la Freebox Server et je peux le parcourir et visualiser son contenu depuis le Player V6.

Cependant, il arrive que le Player n'arrive pas à lister le contenu d'un dossier. Je pensais que cela était du à l'encodage des noms de dossier car les accents ne sont pas reconnus. Cependant, le phénomène se produit également parfois avec des noms de dossiers non accentués. Je précise que ce sont toujours les même dossiers.

Je pense plutôt à des dossiers dont le contenu est volumineux en terme de quantité de fichiers.

Ce problème a t'il déjà été rencontré ? Auquel cas, existe t'il une solution (outre le fait de scinder en sous-dossiers) ?

Je vous remercie par avance ...

*** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

je suis en NTFS et j ai pas ce genre de pb
peut être que tu devrais essayer de brancher un disque formaté en NTFS

chardclo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

chardclo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 21:57    Sujet du message: 54636 49349
Répondre en citant

Salut,
Bon en fait, l'anomalie est liée aux caractères accentués Cry
un bug est référencé : https://bugs.freeplayer.org/task/4399

mais je vais essayer en passant en NTFS car à l'origine, je branchais le DD sur ma PS3(d'où le fat32)

chardclo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

chardclo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 21:30    Sujet du message: 54636 49349
Répondre en citant

Bonsoir,

Petit retour.
J'ai converti ma FAT32 en NTFS en conservant les accents.

Résultat : Plus de soucis avec le FreePlayer Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: