chardclo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:54 Sujet du message: [Résolu] DD USB sur la V6 parfois mal listé sous FP
[Résolu] DD USB sur la V6 parfois mal listé sous FP5463649349
Bonjour,
Voulant exploiter le NAS de la Freebox V6, j'ai branché un DD USB sur ma Freebox Server V6. Ce disque est formaté FAT32 et est d'une capacité d' 1T.
Il est très bien reconnu par la Freebox Server et je peux le parcourir et visualiser son contenu depuis le Player V6.
Cependant, il arrive que le Player n'arrive pas à lister le contenu d'un dossier. Je pensais que cela était du à l'encodage des noms de dossier car les accents ne sont pas reconnus. Cependant, le phénomène se produit également parfois avec des noms de dossiers non accentués. Je précise que ce sont toujours les même dossiers.
Je pense plutôt à des dossiers dont le contenu est volumineux en terme de quantité de fichiers.
Ce problème a t'il déjà été rencontré ? Auquel cas, existe t'il une solution (outre le fait de scinder en sous-dossiers) ?
Je vous remercie par avance ...
*** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par chardclo le Ven 04 Fév 2011, 21:31; édité 1 fois
sqaull, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 16:42 Sujet du message: Re: [FreePlayer V6] DD USB sur Freebox Server
Re: [FreePlayer V6] DD USB sur Freebox Server5201546900
chardclo a écrit:
Bonjour,
Voulant exploiter le NAS de la Freebox V6, j'ai branché un DD USB sur ma Freebox Server V6. Ce disque est formaté FAT32 et est d'une capacité d' 1T.
Il est très bien reconnu par la Freebox Server et je peux le parcourir et visualiser son contenu depuis le Player V6.
Cependant, il arrive que le Player n'arrive pas à lister le contenu d'un dossier. Je pensais que cela était du à l'encodage des noms de dossier car les accents ne sont pas reconnus. Cependant, le phénomène se produit également parfois avec des noms de dossiers non accentués. Je précise que ce sont toujours les même dossiers.
Je pense plutôt à des dossiers dont le contenu est volumineux en terme de quantité de fichiers.
Ce problème a t'il déjà été rencontré ? Auquel cas, existe t'il une solution (outre le fait de scinder en sous-dossiers) ?
Je vous remercie par avance ...
*** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
je suis en NTFS et j ai pas ce genre de pb
peut être que tu devrais essayer de brancher un disque formaté en NTFS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum