Crabine7 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 17:58 Sujet du message: Liste Février 2011 chaines TV Freebox
Liste Février 2011 chaines TV Freebox5014045233
Voici un petit travail que je me suis décarcassée à composer, j'ai été jusqu'à la chaine TV 501, ça tient sur une feuille recto-verso en limitant les bordures à 0,5 cm de tous côtés.
Avec le transfo ImageShack, on nous donne plein de codes et je ne sais jamais lequel est le bon car je ne l'ai pas encore noté.....
Donc à la parution de mon texte,je verrai.
Désolée,mais je ne suis pas une pro en la matière... _________________ Plus forts ensemble pour partager !
Crabine7 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 18:09 Sujet du message: Cette fois les voici ces listes...
Cette fois les voici ces listes...5014045233
Crabine7 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 21:06 Sujet du message:
5014045233
Non je ne le connaissais pas,Merci.
Cependant, j'aurai aimé copier la liste et l'imprimer,mais impossible avec Open Office et même Word alors ??
Si tu as l'astuce,ça m'aiderai, Merci. _________________ Plus forts ensemble pour partager !
Crabine7 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 22:43 Sujet du message:
5014045233
telecharge adobe reader...
je l'ai fait depuis longtemps,et je ne sais pas comment ça marche...
Mais le problème demeure de faire une copie donc, même si ça change quelques chaines,si on a la trame,du blanco et on corrige,c'est simple.
Et puis ça ne change pas tous les jours,faut pas exagérer....
Les chaines gratuites sont assez stables en tout cas. _________________ Plus forts ensemble pour partager !
heu comment dire ????
voir page 44-45 du freemag
selectionner(avec la souris) copier(Ctrl+C) coller(Ctrl+V) dans OO ca marche + mise en page
sinon tout les mois tu reçois par mail une mise à jour sur le freemag
bref que des chose dites plus haut dans les posts
si tu sait pas te servir d'acrobat reader ben... suffit de savoir lire et de prendre du temps pour comprendre les 18 fonctions du truc.
tu me diras l'exercice de taper à la mains les 411 chaines je dit bravo bel exercice de dactylo
sinon désolé il est 23h30 et ce post me fais rire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum