Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
procédure d'echange boitier HD ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
francoisp31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 1
Localisation: toulouse
 
0 points

francoisp31
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Nov 2006, 1:31    Sujet du message: procédure d'echange boitier HD ? procédure d'echange boitier HD ? 2603 2495
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un souci avec le boitier HD (ne demarre plus) suite a une panne secteur.

je n'ai pas trouve sur le site Free ni dans la FAQ ni dans les menu d'assistance la procédure a suivre.

Le service téléphonique soit disans 24/24 me rejette pour cause de trop grand nombre d'appel (un samedi au dela de 23:30 et jusqu' dimanche a 00:25 c'est quasi-impossible mais bon passons sur ce detail)...

bref quelques petites quesions

  • Quelle est la procédure d'echange ?
  • Transferent t il le disque de l'ancienne sur la nouvelle pour qu'on perde pas de fichiers ?
  • Quel est le delai d'echange ?
  • Doit t on payer ou est ce pris en charge comme un SAV gratuit (hormis les frais de port) ?
  • Devrai je renvoyer le tout ou bien que le boitier HD ?



Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tod
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 2
Localisation: iSTRES
 
0 points

tod, Posté le: Lun 06 Nov 2006, 16:32    Sujet du message: 2625 2504 Répondre en citant

Bon courage..........  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 19:33    Sujet du message: Re: procédure d'echange boitier HD ? Re: procédure d'echange boitier HD ? 2826 13 Répondre en citant

francoisp31 a écrit:
Bonjour,

j'ai un souci avec le boitier HD (ne demarre plus) suite a une panne secteur.

je n'ai pas trouve sur le site Free ni dans la FAQ ni dans les menu d'assistance la procédure a suivre.

Le service téléphonique soit disans 24/24 me rejette pour cause de trop grand nombre d'appel (un samedi au dela de 23:30 et jusqu' dimanche a 00:25 c'est quasi-impossible mais bon passons sur ce detail)...

bref quelques petites quesions

  • Quelle est la procédure d'echange ?
  • Transferent t il le disque de l'ancienne sur la nouvelle pour qu'on perde pas de fichiers ?
  • Quel est le delai d'echange ?
  • Doit t on payer ou est ce pris en charge comme un SAV gratuit (hormis les frais de port) ?
  • Devrai je renvoyer le tout ou bien que le boitier HD ?



Merci


Qu'est ce que tu appelles "panne secteur" ?

Pour la procédure d"échange, va sur les Newsgroup de Free et contacte un CORP.

Pas de transfert de disque pour conserver ses fichiers.
Avant de rendre ton ancien boitier Hd, tu devrais transféré tes fichiers sur ton PC, si tu veux les garder.

Le delai d'échange est d'une quinzaine de jours ( mais bon tu sais les délais ! ).

Normalement, tout est gratuit (si tu n'es pas en cause).

Pour le transport, c'est un échange Kiala. Tu rends le boitier hd uniquement en échange du nouveau.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox