Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Immeuble neuf et adresse inconnue

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
mjklex
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

212 points

mjklex
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 19:52    Sujet du message: Immeuble neuf et adresse inconnue Immeuble neuf et adresse inconnue 3963 3674
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je déménage dans 15 jours / 3 semaines pour un appartement neuf (livré fin 2010, personne n'y a encore habité).

Je suis actuellement abonné chez Free, mais je vais résilier, et demander ma Freebox v6 pour mon nouvel appart (enfin, même si j'hésite à partir chez numéricable j'avoue... je vais passer de 24Mb à 6 Sad )

Bref : si je souhaite créer mon abonnement chez Free, j'ai un soucis : ne possédant pas de numéro (logique), je recherche donc suivant l'adresse. Or, le numéro de la rue n'apparait pas dans la liste sur l'inscription (en fait, peu de prestataire l'ont! mais on peut tout de même forcer le numéro, sauf chez Free). Que faire? comment demander l'info à Free?
Suis je obligé de passer par FT (et payer mes 100 euros)?

Si jamais il y a des techniciens qui veulent me donner leur avis...

Merci! Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 20:09    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Si u fais une resiliation et tu te reabonne tu payera 99euro
donc fais la procédure de demenagement sur un NDI ou construction 3
en gros adresse sans numero qui va t'être crée mais fais ta demende de migration V6 avant de demenager sinon ton ancienneté repart à 0 et ca te fera 119 euro de frais de migration

mjklex
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

212 points

mjklex
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 20:46    Sujet du message: 3963 3674
Répondre en citant

hum...

Non, apparemment, je ne payerais pas 99 euros, sachant que je change de domicile, d'adresse, etc... (et même de numéro fixe si je reconstruit avec FT).
A moins ne pas avoir compris les CGV. Dans ce cas, ce n'est pas très clair.

Et pour faire une construction de ligne pour un nouveau contrat ou pour un déménagement, faudrait que Free connaisse mon adresse, mais si je ne peux pas leur indiquer (c'était ma question)...

(ne pas se focaliser sur le changement v5 v6... je sais bien que si je dois faire une procédure de déménagement, mon ancienneté repars à 0 et je vais devoir payer la v6 plein pot. D'ailleurs je viens de voir qu'il y a une nouvelle option : déménagement et changement de box pour 50 euros... )

Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 21:16    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Il vont meme jusqu'a verifier le compte banquaire voir si il est identique a un abonnement precedent de moins de 6 mois  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 0:04    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Neya93 a écrit:
Il vont meme jusqu'a verifier le compte banquaire voir si il est identique a un abonnement precedent de moins de 6 mois

Faut arrêter de délirer Wink Voilà ce que disent les CGV page 8 :

Citation:
La réactivation d’un accès précédemment opéré par Free dans le même local à la même identité pourra faire l’objet de frais de réactivation exposés dans la Brochure Tarifaire.

https://ADSL.free.fr/CGV/CGV_FORFAIT_hors_opt_28122010.pdf

Donc pas de souci pour un déménagement.

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 1:14    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonsoir.

Pour un déménagement en offre Révolution, la migration ne coute pas 119.99 -30 euros/ année écoulées, mais 49 euros uniquement.

Si tu fais une construction de ligne (nécessitant un délai de 4 à 6 semaines) : 39.99 euros pour l'offre révolution
sinon en V5 : 19.99 euros.

Si tu passes par une ouverture de ligne FT (ce que je te conseille personnellement car cela prend que 24/48 heures) : 55 euros (activation de la ligne) + 55 euros (mise en place de la boucle locale jusque chez toi).

A toi de voir. Bonsoir

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 1:16    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Donc pas de souci pour un déménagement.

Je précise que je voulais dire déménagement avec résiliation.

mjklex
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

212 points

mjklex
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 1:34    Sujet du message: 3963 3674
Répondre en citant

Je repose ma question du coup :

Peut-on faire ouvrir une ligne par Free quand sur le site il n'est pas possible d'indiquer l'adresse (immeuble neuf), et comment avertir Free que je suis au 13, et non au 12 ou 14 dans ce cas la?

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 1:36    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Si l'adresse n'est pas référencée alors on ne peut pas, du moins via le site free.fr. Il faudrait passer par FT.
Sinon essaie de voir au 1044. Fais comme si tu étais un tout nouveau client.

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 1:36    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Je te conseiller d'ouvrir une ligne FT si l'adresse exacte n'est pas visible sur le site.

Ensuite tu fais l'inscription sur le numéro

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: