mjklex (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 19:52 Sujet du message: Immeuble neuf et adresse inconnue
Immeuble neuf et adresse inconnue39633674
Bonjour à tous!
Je déménage dans 15 jours / 3 semaines pour un appartement neuf (livré fin 2010, personne n'y a encore habité).
Je suis actuellement abonné chez Free, mais je vais résilier, et demander ma Freebox v6 pour mon nouvel appart (enfin, même si j'hésite à partir chez numéricable j'avoue... je vais passer de 24Mb à 6 )
Bref : si je souhaite créer mon abonnement chez Free, j'ai un soucis : ne possédant pas de numéro (logique), je recherche donc suivant l'adresse. Or, le numéro de la rue n'apparait pas dans la liste sur l'inscription (en fait, peu de prestataire l'ont! mais on peut tout de même forcer le numéro, sauf chez Free). Que faire? comment demander l'info à Free?
Suis je obligé de passer par FT (et payer mes 100 euros)?
Si jamais il y a des techniciens qui veulent me donner leur avis...
Neya93, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 20:09 Sujet du message:
5124746200
Si u fais une resiliation et tu te reabonne tu payera 99euro
donc fais la procédure de demenagement sur un NDI ou construction 3
en gros adresse sans numero qui va t'être crée mais fais ta demende de migration V6 avant de demenager sinon ton ancienneté repart à 0 et ca te fera 119 euro de frais de migration
mjklex (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 20:46 Sujet du message:
39633674
hum...
Non, apparemment, je ne payerais pas 99 euros, sachant que je change de domicile, d'adresse, etc... (et même de numéro fixe si je reconstruit avec FT).
A moins ne pas avoir compris les CGV. Dans ce cas, ce n'est pas très clair.
Et pour faire une construction de ligne pour un nouveau contrat ou pour un déménagement, faudrait que Free connaisse mon adresse, mais si je ne peux pas leur indiquer (c'était ma question)...
(ne pas se focaliser sur le changement v5 v6... je sais bien que si je dois faire une procédure de déménagement, mon ancienneté repars à 0 et je vais devoir payer la v6 plein pot. D'ailleurs je viens de voir qu'il y a une nouvelle option : déménagement et changement de box pour 50 euros... )
Sébastien*, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 0:04 Sujet du message:
30712823
Neya93 a écrit:
Il vont meme jusqu'a verifier le compte banquaire voir si il est identique a un abonnement precedent de moins de 6 mois
Faut arrêter de délirer Voilà ce que disent les CGV page 8 :
Citation:
La réactivation d’un accès précédemment opéré par Free dans le même local à la même identité pourra faire l’objet de frais de réactivation exposés dans la Brochure Tarifaire.
UFreenaute, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 1:14 Sujet du message:
3805433901
Bonsoir.
Pour un déménagement en offre Révolution, la migration ne coute pas 119.99 -30 euros/ année écoulées, mais 49 euros uniquement.
Si tu fais une construction de ligne (nécessitant un délai de 4 à 6 semaines) : 39.99 euros pour l'offre révolution
sinon en V5 : 19.99 euros.
Si tu passes par une ouverture de ligne FT (ce que je te conseille personnellement car cela prend que 24/48 heures) : 55 euros (activation de la ligne) + 55 euros (mise en place de la boucle locale jusque chez toi).
mjklex (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 1:34 Sujet du message:
39633674
Je repose ma question du coup :
Peut-on faire ouvrir une ligne par Free quand sur le site il n'est pas possible d'indiquer l'adresse (immeuble neuf), et comment avertir Free que je suis au 13, et non au 12 ou 14 dans ce cas la?
Sébastien*, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 1:36 Sujet du message:
30712823
Si l'adresse n'est pas référencée alors on ne peut pas, du moins via le site free.fr. Il faudrait passer par FT.
Sinon essaie de voir au 1044. Fais comme si tu étais un tout nouveau client.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum