Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
gros soucis avec la TNT HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Loutrator
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 86
Localisation: Nancy
 
277 points

Loutrator
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 18:48    Sujet du message: gros soucis avec la TNT HD gros soucis avec la TNT HD 17995 15371
Répondre en citant

Etant un peu juste pour recevoir les chaine en HD ADSL, j'utilise le plus souvent la version TNT, seulement au moindre parasite je dois rebooter la Freebox Player,
Cet après midi j'en suis à la septième fois... j'ai une excellente réception en TNT, (signal au maximum). sur mon Téléviseur, quand cela arrive, la TV ne fige pas l'image.... là, sur la box je reste avec une image figée, le son continu a diffuser, et je dois éteindre la box électriquement car il n'y a même pas moyen de quitter le mode TV, la télécommande devient inopérante etc...
j'ai le même soucis en ADSL quand une chaîne se fige sur une image... dois-je en conclure que mon boitier est HS, ou en voie de l'être, car ce genre de désagrément devient de plus en plus fréquent...
Sur ce Bonne Journée à tous...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 20:11    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

A priori le tuner TNT est très sensible d' après ce que j' ai pu lire sur les post. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 1
 
1 points

caillou7, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 9:35    Sujet du message: 55578 50212 Répondre en citant

Bonjour,

Ayant le même souci que toi, on a appelé la Hotline pour changer le boitier HD et 4hh apres on l'a recu par UPS et maintnenant tout fonctionne nickel. Si ça peut t'aider. Au fait j'ai dit à la Hotline que mon boitier chauffait beaucoup et que je l'ai mis dans frigo 5minutes pour la refroidir et la télé refonctionne pendant 30 minutes et puis le boitier rechauffe et l'image se fige encore. C'est ainsi que j'ai pu obtenir un échange de boitier HD grauit. Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox