Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Message TV limitée inutile depuis la MAJ 01/02/11 FBX HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
chris92m
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 130
 
158 points

chris92m
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 21:52    Sujet du message: Message TV limitée inutile depuis la MAJ 01/02/11 FBX HD Message TV limitée inutile depuis la MAJ 01/02/11 FBX HD 7678 6900
Répondre en citant

Bonsoir
Depuis la dernière MAJ à chaque redémarrage de la Freebox HD j'ai le message qui me dit que je n'ai pas assez de débit pour afficher les chaines et me propose donc le SD ou Classique.
Bien sûr ma ligne est assez bonne pour ne pas avoir ce message et en regardant en classique je n'ai aucun problème que ce soit en HD ou autre.

Dans ma console

Longueur : 2226 mètres

Affaiblissement : 32 dB

à l'écran
Débit ATM ; 10284kbit/s
Atténuation ; 39.5 db
bruit 7.4 db

J'ai pour habitude de pouvoir enregistrer une chaine en regarder une autre puis une autre en Multiposte sans problème.
J'ai bien redémarré les deux box.

Donc est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chucky2903
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 35
 
7 points

chucky2903, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 8:16    Sujet du message: 5342 4803 Répondre en citant

j ai le meme probleme depuis hiers soir. mais sans avoir fais de mise a jours. du coup je l ai fais apres mais toujours meme probleme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 579
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 14:11    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,
je suis confronté à quelque chose qui me semble semblable.
A la réception de ma Freebox V6 (v1.0.1), je pouvais enregistrer une chaine HD (canal plus par exemple) et visionner une autre chaine HD. Je ne sais pas si la mise à jour v1.0.2 est la cause de mon soucis, mais je me suis rendu compte hier que ça m'est devenu impossible.
Une fois l'enregistrement lancé, quand je choisi une chaine à visualiser j'ai un écran noir avec une fenêtre d'erreur : erreur vidéo débit insuffisant.

Merci de vos avis et aide.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris92m
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 130
 
158 points

chris92m
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 19:29    Sujet du message: 7678 6900
Répondre en citant

pour ça ce serait bien de nous donner les caractéristiques de ta ligne et dire à combien tu synchronises  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lokkenevil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 5
 
5 points

lokkenevil, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 6:47    Sujet du message: 54748 49454 Répondre en citant

meme probleme que vous avec la Freebox revolution.
Ca marchait nickel la semaine derniere, et cette semaine, erreur vidéo : debit insuffisant!! sur certaines chaines et impossibilité de regarder une chaine et d'en enregistrer une autre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 579
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 14:41    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

chris92m a écrit:
pour ça ce serait bien de nous donner les caractéristiques de ta ligne et dire à combien tu synchronises


Bonjour,

Merci la piste était bonne, c'est bien le débit de ma connexion qui a changé.
A la réception de ma Freebox V6 j'avais environ un débit Down d’environ 10.000, et avec ce débit je n'avais aucun soucis pour enregistrer un flux HD et regarder une autre chaîne.
Effectivement, suite à la question de chris92m, j'ai vérifié les caractéristiques de ma connexion et j'ai constaté une chute du débit, plus que 7690 en Down.
Après plusieurs redémarrages de ma Freebox où le débit oscillait entre 7000 et 8000, j'ai changé le câble ADSL, mais c'est surtout en changeant l'emplacement de ma Freebox que je suis remonté à une connexion avec un débit de 11.232.
La proximité d'une enceinte HIFI derrière et/ou la proximité des blocs alim/CPL juste derrière la Freebox V6 semblait limiter le débit. J’ai éloigné les alim/CPL et écarté légérement de l’enceinte HIFI, et le débit est remonté.

Merci pour la piste, mon ancienne Freebox V4 ne me posait pas de soucis quant à sa position par rapport à l'enceinte HIFI, mais biensûr elle ne supportait pas de flux TV HD, son bloc alimentation était aussi plus éloigné.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox